Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sûr qu'en vrai tu joues un rôle et t'es pas un taré de la bite
J'ai toujours dit que j'étais normal
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes catacombes officielles ne sont pas reliées aux catacombes interdites, que nous fréquentons
seul ceux qui ont accès au sous forum secret connaissent les coordonnées des catacombes interdit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Il peut y avoir des passages avec pas mal d'eau
il y a 2 jours
seul ceux qui ont accès au sous forum secret connaissent les coordonnées des catacombes interdit
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
J'ai toujours dit que j'étais normal
il y a 2 jours
pk iel n'accroche pas ses cuissardes
Ca tient chaud surtout quand on marche beaucoup même s'il fait très frais dans les carrières
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Je suis sûr qu'en vrai tu joues un rôle et t'es pas un taré de la bite
AYAAAAA si tu savais
il y a 2 jours
AYAAAAA si tu savais
Je préfère pas savoir alors
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa tient chaud surtout quand on marche beaucoup même s'il fait très frais dans les carrières
d'acc
il y a 2 jours
Seigneur...
EN VRAI ça a l'air bon délire, c'est quand la prochaine rencontre, et où ça se trouve ? Je vais essayer de m'incruster parmi vous (si je suis la bienvenue)
EN VRAI ça a l'air bon délire, c'est quand la prochaine rencontre, et où ça se trouve ? Je vais essayer de m'incruster parmi vous (si je suis la bienvenue)
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Seigneur...
Oui c'est vraiment très bonne ambiance. C'est dans le sud de Paris, contacte Franck il te donnera toutes les infos. On descends toutes les semaines même plusieurs fois par semaine
il y a 2 jours
Oui c'est vraiment très bonne ambiance. C'est dans le sud de Paris, contacte Franck il te donnera toutes les infos. On descends toutes les semaines même plusieurs fois par semaine
Ah ouais mais ça m'fait juste 5h de train pour juste aller dans des catacombes avec un type qui crie gougou gaga,
il y a 2 jours
Seigneur...
Tu es évidemment la bienvenue
C'est quasi tous les jeudi soir et samedi soir
On descend à porte d'Orléans
C'est quasi tous les jeudi soir et samedi soir
On descend à porte d'Orléans
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
Ah ouais mais ça m'fait juste 5h de train pour juste aller dans des catacombes avec un type qui crie gougou gaga,
Plusieurs types qui crient gougou gaga*
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
Iaed
2j
L'odeur des catacombes et la présence de Franck "montre sa bite " Dubosc putains'
Le dream
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 jours
Énorme taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 jours
138
Sur ce sujet0