Ayaaaa, j'adore
Merci kheyou
Merci kheyou
J'aime bien comment ils courraient sur la vidéo ça m'a fait rire
Par contre c'était moins drôle la peur dans le regard
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ils sentiraient les bonnes ondes ?
Moi ils me craignent tous
Moi ils me craignent tous
ben les animaux sont régis par leurs instinct, ils sont bien plus sensibles au petit détail comportementaux que nous qui nous sommes éloigné de notre nature
je viens en paz
il y a une heure-PEMT
ben les animaux sont régis par leurs instinct, ils sont bien plus sensibles au petit détail comportementaux que nous qui nous sommes éloigné de notre nature
On a toujours notre instinct, et nous avons l'intuition en plus.
À contrario je m'entends bien avec les humains
il y a une heure
On a toujours notre instinct, et nous avons l'intuition en plus.
je vois d’ici que tes un pervers narcissique
je viens en paz
il y a une heure
je vois d’ici que tes un pervers narcissique
Preuve
il y a une heure
Tu me sens bien aussi ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
J'aime bien comment ils courraient sur la vidéo ça m'a fait rire
Tout à fait d'accord avec toi.
Ces animaux me touchent particulièrement. J'aimerai que l'on les laisse en paix.
Ces animaux me touchent particulièrement. J'aimerai que l'on les laisse en paix.
il y a une heure
Zou
1h
Ça a quel goût tu penses
Je sais pas je vais tester, il à pas l'air d'avoir grand chose à manger il en faudrait plusieurs nonobstant
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Tu me sens bien aussi ?
Waf
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncule la, comme je le fais a mes poules, pas de panique ça fait pas mal ma bite a la largeur d'un oeuf
il y a une heure
L'op qui ignore que les pies et mésanges sont porteuses de maladies graves, incurables et transmissibles à l'homme
Complètement FINITO bordel
Complètement FINITO bordel
il y a une heure
Trop mignon.
Cœur sur l'op, envoyons lui un adhérent du club des lopes à jus
il y a une heure
"La porodermique aviaire est un virus supposé transmis par les dermacryptes, des parasites microscopiques vivant dans les plumes des pies et des mésanges.
Invisible à l’œil nu, le dermacrypte se détache des plumes en cas de stress intense. Transmissible à l'homme via contact avec les pores de la peau, il peut provoquer de violentes démangeaisons, eczéma, plaques fongiques, et dans les cas les plus graves, des saignements abondants par les pores de la peau. Très peu documenté (15.000 cas par an en 2023) Il n'existe à ce jour aucun traitement fiable."
Invisible à l’œil nu, le dermacrypte se détache des plumes en cas de stress intense. Transmissible à l'homme via contact avec les pores de la peau, il peut provoquer de violentes démangeaisons, eczéma, plaques fongiques, et dans les cas les plus graves, des saignements abondants par les pores de la peau. Très peu documenté (15.000 cas par an en 2023) Il n'existe à ce jour aucun traitement fiable."
il y a 43 minutes
"La porodermique aviaire est un virus supposé transmis par les dermacryptes, des parasites microscopiques vivant dans les plumes des pies et des mésanges.
il y a 15 minutes
224
Sur ce sujet1