Y'a rien de sataniste là-dedans les comploplo.
En vrai je le trouve stylé quand même le design
Prout.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu vois le fils du voisin centaure et de Belzébuth arriver avec une tronçonneuse

YouTube
Vidéo YouTubeBaal
il y a 2 mois
Ayaaaaaaa sur le coup ya moyen de croire quon
Est arrivé en enfer putain :Melenchon_pleure
Edit je préférai le robot coréen avec vagin chauffant
Est arrivé en enfer putain :Melenchon_pleure
Edit je préférai le robot coréen avec vagin chauffant
Et il aurait quelle forme ?
Prout.
il y a 2 mois
En vrai je le trouve stylé quand même le design
Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à ça, hormis celui de vouloir faire dans le satanisme comme un peu partout en occident.
Ça pourrait simplement avoir une gueule de machine-outil impersonnelle comme un robot pâtissier, y'a aucune nécessité technique à faire un design pareil, qui d'ailleurs rajoute un coût au produit.
Ça pourrait simplement avoir une gueule de machine-outil impersonnelle comme un robot pâtissier, y'a aucune nécessité technique à faire un design pareil, qui d'ailleurs rajoute un coût au produit.
il y a 2 mois
Sauf qu'il n'y a aucun intérêt à ça, hormis celui de vouloir faire dans le satanisme comme un peu partout en occident.
Les cornes pour déblayer ?
Bois de cerfs ça aurait été mieux dans ce cas
Bois de cerfs ça aurait été mieux dans ce cas
Prout.
il y a 2 mois
Alors qu'ils pourraient mettre toute cette énergie dans un robot sexuel
Avec pièces interchangeables
Prout.
il y a 2 mois
Et il aurait quelle forme ?
il y a 2 mois
Et tu vois le fils du voisin centaure et de Belzébuth arriver avec une tronçonneuse

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai ma formation PSC1 alors tebeur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs