InscriptionConnexion
De souvenir les études montrent qu'elles deviennent vraiment instable au delà de 3
il y a 3 heures
Y'a pas de limite le concept de BC est insupportable
:Rubyalice:
il y a 3 heures
Au lycée j'en connaissais qui étaient à 15/20 elles étaient même pas majeures
:dujardin_pleure_rire:
C'est générationnel.
Même la plus grosse catin de mon bahut à l'époque était moins usée que ca.
il y a 3 heures
Niveau 12
Que t'es eu 2-3 aventures / relations étant ado/jeunes adultes pour "découvrir " jusqu'à 25ans ok.

Mais si t'en as plus de 5 passé 25ans y'a un problème, soit tombes que sur des connards et donc tu sais pas choisir / t'es une conne.

Soit t'as une petite vertue et t'es une salope qui aime se faire tringler par le 1er gogol qui passe.

En réalité je dirai au delà de 7-8 queues prises différentes dans ton entre, c'est que t'es une pute.
il y a 3 heures
Ça dépend de l’âge
:YooARacaille:
il y a 3 heures
C'est un faux critère, elle ne te dira jamais combien de mecs elle a baisé, j'ai des soeurs je sais comment ça fonctionne
:SardRage:

Même si tu penses qu'elle est innocente et pure bah c'est faux, même une nonne prétendument vierge dans le couvent d'un petit village du countryside anglais a un bodycount plus élevé que le forumeur moyen
il y a 3 heures
C'est générationnel.
Même la plus grosse catin de mon bahut à l'époque était moins usée que ca.
Ouais a l'époque la tchoin du lycée s'était 2-3 mecs à tout péter.
il y a 3 heures
Certains ici croient encore au mythe de la tradwife préservée
:Bonnet_lapin:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
C'est un faux critère, elle ne te dira jamais combien de mecs elle a baisé, j'ai des soeurs je sais comment ça fonctionne

Même si tu penses qu'elle est innocente et pure bah c'est faux, même une nonne prétendument vierge dans le couvent d'un petit village du countryside anglais a un bodycount plus élevé que le forumeur moyen
les hommes ne sont pas prêt à entendre ça

vierge uniquement sinon pute

et faut la groom pour être sûr qu'elle soit vierge jusqu'au mariage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
les hommes ne sont pas prêt à entendre ça

vierge uniquement sinon pute

et faut la groom pour être sûr qu'elle soit vierge jusqu'au mariage
Ce serait du détournement de mineur car la plupart ne sont plus à leur entrée au lycée
il y a 3 heures
Pour mon âge +25-30 ans, + de 10 gars, ça commence a sentir la merde.
:CS_islam:
il y a 3 heures
A votre avis ?
Ça dépend de ce que tu attends d'elle?
:Chamite:
te marier et fonder une famille ? Baiser et passer du bon temps?
:Chamite:
il y a 3 heures-PEMT
J'suis trop vieux pour être concerné par le bc, du moment que ça reste en dessous de 20/30 et pas de trucs à plusieurs ni avec des noirs
:risi_calme:
il y a 3 heures-PEMT
A votre avis ?
moi j’aime bien passé en éclaireur
:cortex:
je viens en paz
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Ce serait du détournement de mineur car la plupart ne sont plus à leur entrée au lycée
obligé à l'illégalité pour avoir une femme décente
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
De souvenir les études montrent qu'elles deviennent vraiment instable au delà de 3
Ça me semble bien, en mettant en rapport avec l'age, 3 à 20 ans c'est trop.
il y a 3 heures
Niveau 12
J'y crois a 1000% au contraire
:cafe:

Mais tant qu'il n'y a rien de problématique, je n'ai rien a dire, ce n'est pas ma propriété, juste une autre personne envers qui on a un engagement à respecter
:cafe:

Et puis je suis quelque part aussi un détraqué sexuel, je ne vais pas exiger une pure vierge
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
1
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 heures
plus de 10 à 20 ans peu importe le mec il va etre dégouté et il l'a prendra jamais au sérieux, mis à part quelques simps désespérés
:Cr7tacos:

pour moi 5 c'est giga chaud déjà, ca veut dire que la meuf a regardé 5 mecs différents dans les yeux en train de se faire niquer, et s'est totalement soumise a 5 mecs différents OKLM

Une meuf a + de 2 de bodycount sera jamais heureuse avec un mec pendant des années elle tiendra jamais de relation saine durable et stable
il y a 2 heures