Un hypocrite qui joue le rebelle anarchiste sur un compte mais en a un autre en Suisse Onchoise incognito pour profiter avec la plèbe...
Ça confirme juste que tout les bavs crachent h24 sur onche alors qu’au fond ils ne rêvent que d’y revenir
C’est beau quand même
C’est beau quand même
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa confirme juste que tout les bavs crachent h24 sur onche alors qu’au fond ils ne rêvent que d’y revenir
C’est beau quand même
C’est beau quand même
il y a 3 heures
Qu'est ce que ça peut faire que ce soit vrai ou pas?
Chaud les vautours qui veulent que les gens soient malheureux sinon
Chaud les vautours qui veulent que les gens soient malheureux sinon
il y a 3 heures
ATAOY, les contenus de la dresseuse disparus des le retour du FILS PRODIGUE.
ALORS PEUT ETRE
Serait ce vrai ?
Le plus gros SEISME de l'écosystème ONCHE.ORGUE.
Le peuple réclame la vérité.
@volutes
@silencedeter
Vous qui êtes dans les arcanes du pouvoir (et des des découverts bancaires), éclairez nous.
ALORS PEUT ETRE
Serait ce vrai ?
Le plus gros SEISME de l'écosystème ONCHE.ORGUE.
Le peuple réclame la vérité.
@volutes
@silencedeter
Vous qui êtes dans les arcanes du pouvoir (et des des découverts bancaires), éclairez nous.
C'était elkiki
il y a 3 heures
Bah cest réglé c'etait Elkiki. Il l'a avoué avant de se faire BAV tout ses pseudo
Il a fait un sacré troll avant de disparaître
il y a 3 heures
Il a fait un sacré troll avant de disparaître
Je ne voulais pas le balance meme si j'y ai fais allusion mais ca doit etre son 5 eme fake du genre. Comment vous faite pour vous faire encore avoir ?
il y a 3 heures
Je ne voulais pas le balance meme si j'y ai fais allusion mais ca doit etre son 5 eme fake du genre. Comment vous faite pour vous faire encore avoir ?
Faut dire ça à tous ceux qui ont feed comme des zinzins
il y a 3 heures
Faut dire ça à tous ceux qui ont feed comme des zinzins
il y a 3 heures
0 motif sur la suppression + arcanes du pouvoir + complot judo maçonnique + fin du monde prévue par les mayas.
Merci d'avance
Merci d'avance
La dresseuse c'était Elkiki JLJ en VPN.
il y a 3 heures
La dresseuse c'était Elkiki JLJ en VPN.
Ce n'est pas la première fois qu'il revient et ce ne sera pas la dernière fois, bon cette fois il a pris un Onche booster au passage pour se faire cuck son compte mais passons...
Lui au moins on fini toujours par le cramer.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbusé ceux qui se sont réjouis de son malheur hyper vite...
en rigoler c'est normal mais souhaiter le malheur du khey c'est nul
On devrait plutôt se réjouir de pouvoir reconnaître le visage de hyènes sadiques de certains
il y a 3 heures
Ce n'est pas la première fois qu'il revient et ce ne sera pas la dernière fois, bon cette fois il a pris un Onche booster au passage pour se faire cuck son compte mais passons...
Je savais même pas qui c'était avant cette histoire
il y a 3 heures
Je savais même pas qui c'était avant cette histoire
il y a 3 heures
On devrait plutôt se réjouir de pouvoir reconnaître le visage de hyènes sadiques de certains
il y a 3 heures
Bordel je ne comprends pas car je n'ai pas lu, j'ai juste purgé, ça parlait de quoi ?
En gros Elkiki a fait un pavé du type « ex femme revancharde » avec l’option « humiliation du dresseur », et certains se sont fait un malin plaisir de se moquer de sa situation, de lui casser du sucre sur le dos et de crier qu’il le méritait bien…
moi, j’ai mis le pavé en musique grâce à l’IA
il y a 3 heures
En gros Elkiki a fait un pavé du type « ex femme revancharde » avec l’option « humiliation du dresseur », et certains se sont fait un malin plaisir de se moquer de sa situation, de lui casser du sucre sur le dos et de crier qu’il le méritait bien…
moi, j’ai mis le pavé en musique grâce à l’IA
il y a 3 heures
Bordel !
Je l’ai retrouvé Ahi
Elkiki n’a fait que ce pavé puis un autre poste en page 26 je crois, le reste c’était un déchaînement de curiosité et d’amertume de la part des kheys
il y a 3 heures
Un grand moment Forum esque tout de même.
Il y a un avant et un après, c’est certain…
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0