Perso, c'est comme si j'étais augmenté.
J'ai littéralement fait ma reconversion pro avec l'IA
J'ai à la fois un conseiller d'orientation, un juriste et un pro du secteur...
Il te donne des pistes, souligne tes biais et te donne les angles morts auxquels tu n'aurais jamais pensé.
J'ai littéralement fait ma reconversion pro avec l'IA
J'ai à la fois un conseiller d'orientation, un juriste et un pro du secteur...
Il te donne des pistes, souligne tes biais et te donne les angles morts auxquels tu n'aurais jamais pensé.
Dans quel domaine khey ?
En fait je vois bien l'utilité du système et j'ai les bases de comment en faire quelque chose de puissant et tout ça, mais mon retour d'expérience c'est que ça m'a surtout fait réaliser qu'une assistance ou toute une armée d'agents très bien hiérarchisés et intégré dans un système, ça ne remplace pas le vide d'ambition et d'idée qui est en moi.
C'est comme si javais une fusée en main et aucune particule de désir de décoller où que ce soit.
En fait je vois bien l'utilité du système et j'ai les bases de comment en faire quelque chose de puissant et tout ça, mais mon retour d'expérience c'est que ça m'a surtout fait réaliser qu'une assistance ou toute une armée d'agents très bien hiérarchisés et intégré dans un système, ça ne remplace pas le vide d'ambition et d'idée qui est en moi.
C'est comme si javais une fusée en main et aucune particule de désir de décoller où que ce soit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crées un compte poubelle Google et tu te connectes avec (j'en ai ~15
)...
la création de compte google ne nécessite plus de numero de tel ? la dernière fois j'avais galérer à trouver un numero poubelle.
il y a 3 heures
Up, mais faut un bon gpu, ma rtx 4060 laptop ne tiendra pas
big boy
il y a 3 heures
la création de compte google ne nécessite plus de numero de tel ? la dernière fois j'avais galérer à trouver un numero poubelle.
Tu peux juste go vpn pour contourner la limitation en création de comptes frais
il y a 3 heures
Tu peux juste go vpn pour contourner la limitation en création de comptes frais
J'avais jamais testé avec VPN. El con.
il y a 3 heures
Brennus
5h
Salut tout le monde.
Je vais, de temps en temps, partager avec vous des astuces et des news sur les derniers modèles de LLM plus ou moins obscures
Aujourd'hui vient de sortir, en version finale, Qwen 3.8
Qwen 3.8 ? :
-Modèle textuel multi modale (chatbot classique)
- Modèle chinois
- Très "puissant", mais lent
- Fait jeu égal avec les gros modèles "frontier" connus dans certains benchmarks
- Je le trouve perso, un peu chiant dans la forme(pb Chinois récurrent) ...
-...Bien qu'il raisonne très correctement
Et maintenant, LE bonus pour les rats:
- Vous pouvez utiliser ce modèle gratuitement, pas besoin de CB ou d'abo
il suffit juste de créer un compte ou de se connecter avec un compte google
>
https://chat.qwen.ai/

Je vais, de temps en temps, partager avec vous des astuces et des news sur les derniers modèles de LLM plus ou moins obscures
Aujourd'hui vient de sortir, en version finale, Qwen 3.8
Qwen 3.8 ? :
-Modèle textuel multi modale (chatbot classique)
- Modèle chinois
- Très "puissant", mais lent
- Fait jeu égal avec les gros modèles "frontier" connus dans certains benchmarks
- Je le trouve perso, un peu chiant dans la forme(pb Chinois récurrent) ...
-...Bien qu'il raisonne très correctement
Et maintenant, LE bonus pour les rats:
- Vous pouvez utiliser ce modèle gratuitement, pas besoin de CB ou d'abo
il suffit juste de créer un compte ou de se connecter avec un compte google
>
Ya Kimi K3 qui est vraiment pas mal aussi.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 heures
Je toast, qu'est ce qu'il est lent par contre
il y a 3 heures
Ok ,mais pourquoi faire ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Up, mais faut un bon gpu, ma rtx 4060 laptop ne tiendra pas
non tout l'interêt, c'est que c'est ici en Cloud pas en local (comme un chatGPT et autres)
Donc pas besoin de gros matos
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Ya Kimi K3 qui est vraiment pas mal aussi.
Oui, Kimi 3 est très bien, mais il demande un énorme matos pour du local
et en cloud (comme un ChatGPT ou autres), il faut un abo payant.
et en cloud (comme un ChatGPT ou autres), il faut un abo payant.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla création de compte google ne nécessite plus de numero de tel ? la dernière fois j'avais galérer à trouver un numero poubelle.
Non, il fallait à l'époque juste cliquer sur annuler/ignorer pour esquiver le num, mais ça a peut-être changé, nonobstant
il y a 3 heures
Il n'y a que les modèles sans création de compte qui m'intéressent, comme ceux qu'on trouve sur duck.ai. À ma connaissance, il n'y en a aucun chinois. Ce ne sont que des Américains et des Européens
🛌
il y a 3 heures
Dans quel domaine khey ?
Audit énergétique (le but final)
Je cherchais le meilleur arbitrage pour :
- l'offre/demande à mon avantage (plus de supplications devant un patron ou une RH)
- un bon salaire/taux horaire
- un minimum de temps travaillé
- Installation Campagne
J'y ai travaillé pendant 1 an (vers 2022), puis les LLM se sont généralisés et j'ai fini par les utiliser comme un mur de squash, pour me renvoyer mes réflexions/idées.
Et de fil en aiguille, j'ai réalisé qu'ils étaient ce dont j'avais rêvé gamin : des partenaires de réflexion bien plus puissants qu'un humain, de par leur quasi-omniscience dans ce qu'on appelle "l'intelligence cristallisée" (une base de connaissances).
Combien d'orientations pro, d'études et de vies gâchées par les conseillers d'orientation ou de Pôle emploi ?
J'ai fini par en faire un dossier complet, puis go reconversion.
Là, avec une bière à la main et la bite à l'air, je pouvais trouver le meilleur "path" pour mon projet de vie avec une facilité déconcertante.
Moi qui suis nul pour écrire des mails/lettres administratives... c'est terminé, l'IA gère.
Ça a aussi puissamment boosté ma motivation, parce que quand t'as un plan propre, il ne reste plus qu'à exécuter...
Bref, c'est un puissant lubrifiant de la vie,
un super pouvoir si bien intégré.
Je cherchais le meilleur arbitrage pour :
- l'offre/demande à mon avantage (plus de supplications devant un patron ou une RH)
- un bon salaire/taux horaire
- un minimum de temps travaillé
- Installation Campagne
J'y ai travaillé pendant 1 an (vers 2022), puis les LLM se sont généralisés et j'ai fini par les utiliser comme un mur de squash, pour me renvoyer mes réflexions/idées.
Et de fil en aiguille, j'ai réalisé qu'ils étaient ce dont j'avais rêvé gamin : des partenaires de réflexion bien plus puissants qu'un humain, de par leur quasi-omniscience dans ce qu'on appelle "l'intelligence cristallisée" (une base de connaissances).
Combien d'orientations pro, d'études et de vies gâchées par les conseillers d'orientation ou de Pôle emploi ?
J'ai fini par en faire un dossier complet, puis go reconversion.
Là, avec une bière à la main et la bite à l'air, je pouvais trouver le meilleur "path" pour mon projet de vie avec une facilité déconcertante.
Moi qui suis nul pour écrire des mails/lettres administratives... c'est terminé, l'IA gère.
Ça a aussi puissamment boosté ma motivation, parce que quand t'as un plan propre, il ne reste plus qu'à exécuter...
Bref, c'est un puissant lubrifiant de la vie,
un super pouvoir si bien intégré.
il y a 2 heures
non tout l'interêt, c'est que c'est ici en Cloud pas en local (comme un chatGPT et autres)
ah je n'avais pas lu, la dernière fois que j'avais testé, c'était en local avec ollama.
big boy
il y a une heure
225
Sur ce sujet0