Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssbb train
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Seulet
2h
J'ai appelé Fortuneo et c'était compliqué à une gestionnaire d'accent africaine pourquoi j'étais surpris d'avoir des frais d'inactivité de carte bancaire alors que cette dite carte n'est même pas activée et que je ne l'ai jamais reçue
il y a 2 heures
Je me suis fait un compte vinted , j'ai mis une annonce et ils m'ont bloqué mon compte les bétails
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 2 heures
J'ai appelé Fortuneo et c'était compliqué à une gestionnaire d'accent africaine pourquoi j'étais surpris d'avoir des frais d'inactivité de carte bancaire alors que cette dite carte n'est même pas activée et que je ne l'ai jamais reçue
t'as été remboursé ?
il y a 2 heures
t'as été remboursé ?
Elle a transmis ma demande au service concerné
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend mon RDV chez le psy
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Seulet
2h
Dans je pense 3 ou 4h je vais aller brûler de l' essence en traversant toute l' Allemagne d' ouest vers l' est pour rejoindre la Pologne

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Je forom et je suis payé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Maxander
2h
Aeroport
Tu fly?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
c'est donc ça la vie de rsaiste
Après petite sieste bien méritée puis on passe aux choses sérieuses avec arma + maximator 11,6%
il y a une heure
J'suis triste..
Mais non. La vie est belle
il y a une heure
221
Sur ce sujet0