Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bordel ce fanboyisme pour regarder une vieille vidéo à 20k vues
Tu te fais toutes ses vidéos ?
Tu te fais toutes ses vidéos ?
Ça fait plusieurs années que je regarde son contenu, et ça date bien avant la guerre en Ukraine !
il y a une heure
Ça fait plusieurs années que je regarde son contenu, et ça date bien avant la guerre en Ukraine !
Mais bien sûr, t'es un passionné d'aviation aussi? T'as déjà fait un topic sur l'aviation ?
il y a une heure
Tu as oublié de signifier que c’est un Marrane, il faut le savoir !
Mais bien sûr, deux parents juifs et il s'est miraculeusement converti au christianisme à une époque où chacun retourne à ses racines et affirme son identité
il y a une heure
Mais bien sûr, t'es un passionné d'aviation aussi? T'as déjà fait un topic sur l'aviation ?
Oui, et j’ai du faire quelques topic en 2023 sur l’aviation militaire de la seconde guerre mondiale, mais ils ont bidés
il y a une heure
Qu'il aille en taule !
Il a signer un milliers de document qui l'engage a fermer sa gueule sur les documents il est écrit les peines encourus si il y a manquement.
Il a trahi en tout conaissance de cause. En taule
Il a signer un milliers de document qui l'engage a fermer sa gueule sur les documents il est écrit les peines encourus si il y a manquement.
il y a une heure
Qu'il aille en taule !
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien sûr, deux parents juifs et il s'est miraculeusement converti au christianisme à une époque où chacun retourne à ses racines et affirme son identité
Tu parles à un bot qui se feed sous secondaire aussi
il y a 32 minutes
Il n’y a aucune diffamation. Il n’a fait que relayer une information dont nous avions connaissance depuis un an à cette époque .
Et Xavier Tytelmn s’est converti au christianisme , il n’est pas Juif !
Et Xavier Tytelmn s’est converti au christianisme , il n’est pas Juif !
il y a 29 minutes
Tu parles à un bot qui se feed sous secondaire aussi
Je ne suis pas un bot et mon seul secondaire est @Le_Scatomancien pour info !
il y a 17 minutes
223
Sur ce sujet0