Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais il y a un an en arrière j'avais déjà quasiment tout livré
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ une époque je m'en approchais
Tout a une fin
Tout a une fin
T'as vraiment pas de clients dans ton agenda à qui tu pourrais "comme par hasard" proposer un projet qui te serait venu à l'esprit "spontanément" pour eux ?
il y a 15 heures
T'as vraiment pas de clients dans ton agenda à qui tu pourrais "comme par hasard" proposer un projet qui te serait venu à l'esprit "spontanément" pour eux ?
non
il y a 15 heures
non
Fait chier j'aimerais tellement que tu trouves vite un débouché
Je vais essayer d'acheter une pelonche une fois passées mes dépenses obligatoires, ça te fera toujours 2€ dans ta poche
Je vais essayer d'acheter une pelonche une fois passées mes dépenses obligatoires, ça te fera toujours 2€ dans ta poche
il y a 15 heures
Fait chier j'aimerais tellement que tu trouves vite un débouché
te tracasse pas pour moi bébou
il y a 15 heures
te tracasse pas pour moi bébou
J'y peux rien ça me fait chier, t'es jeune tu entreprends t'as un talent et des compétences, t'es pas un branleur... ça me gonfle que tu galères
il y a 15 heures
Le soucis de l'entrepreneuriat dream c'est de réussir a prospecter en continue pour s'amener de nouvelles affaires pour tenir sur la longueur.
Car si c'est pile quand t'es surchargé et la gueule sous l'eau qu'il faut se remplir les prochains mois.
Tout le monde parle des mois a 10 ou 15k mais on parle beaucoup moins des mois a 380 euros TTC de facture
Car si c'est pile quand t'es surchargé et la gueule sous l'eau qu'il faut se remplir les prochains mois.
Tout le monde parle des mois a 10 ou 15k mais on parle beaucoup moins des mois a 380 euros TTC de facture
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 15 heures
80
Sur ce sujet0