InscriptionConnexion
MIRUMI®
C'est des espèces de petits paresseux qu'on accroche a son sac. Ils sont robotisés et peuvent tourner la tête...
130€
:elton-john:

:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Claquer 130€ pour une mode qui va durer 6 mois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
This world whorehouse.
:moomin_mort:
:poop:
il y a 4 heures
A l'époque on appellait ça des merdasse, des babioles et on vendait ça a 5 francs au rayon jouet
:mqfume:
il y a 4 heures
Les goyims consuméristes qui laisse les judoka avoir des complexes hôteliers dans leurs cerveaux
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 4 heures
This world whorehouse.
:moomin_mort:
-ptin JPP je suis encore a découvert,.je vais encore bouffer des pates ce soir ...
:cest_poulet:

Dit-il avec 3 mirumi™ accroché a son sac
:Ronaldo_paille:
il y a 4 heures
Vite mon MIROUMIOMS™
:magalie_piege:
il y a 4 heures
j'avais penser acheter un truc de la collab avec Yuqi au pop mart et j'ai vu les prix ca m'a calmé ent
il y a 4 heures
Ils sont tous moches en plus (labubu, paresseux)

Il y avait les Sony angels aussi, les espèces de bébés tout nus avec des chapeau différents. J’ai vu des meufs en accrocher à leur pc, leur sac.. pareil ça coutait une blinde cette merde
:Nerdyzoom:
il y a 4 heures
j'avais penser acheter un truc de la collab avec Yuqi au pop mart et j'ai vu les prix ca m'a calmé ent
C'est quoi ce truc ?
:mqfume:
il y a 4 heures
Ils sont tous moches en plus (labubu, paresseux)

Il y avait les Sony angels aussi, les espèces de bébés tout nus avec des chapeau différents. J’ai vu des meufs en accrocher à leur pc, leur sac.. pareil ça coutait une blinde cette merde
:Nerdyzoom:
C'est surtout que avant on faisait ça jusqu'au lycée voire fac grand maximum.
Maintenant tu vas voir des gens de 45 piges avec ça
:Trapine:
il y a 4 heures
MIRUMI®
C'est des espèces de petits paresseux qu'on accroche a son sac. Ils sont robotisés et peuvent tourner la tête...
130€
:elton-john:

Vidéo ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Après ça sera les yabibiyalil™, les myrmidonx®, etc...
il y a 4 heures
Ça fait limite hanté je trouve
:Boomer_moqueur:
il y a 4 heures
Ça fait limite hanté je trouve
:Boomer_moqueur:
après c'est car c'est une colllab avec Yuqi que ca m'intéressait
il y a 4 heures
Nous les mecs on n'a pas le droit d'avoir de LABUBU ni de MIRUMI, car ça fait pd
:astolfo_triste:

Après tu vois des vieilles magalax avec leur labubu accroché au sac, ça fait vraiment ridicule
:comprendpas:
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Et la mode des peluches Huggy Wuggy
C'est déjà fini ?
il y a 3 heures
Nous les mecs on n'a pas le droit d'avoir de LABUBU ni de MIRUMI, car ça fait pd
:astolfo_triste:

Après tu vois des vieilles magalax avec leur labubu accroché au sac, ça fait vraiment ridicule
:comprendpas:
Ça me donne pas du tout envie honnêtement.
Si j'avais aimé au lycée je me serais pas gêné pour le faire.
Mais après en fin de vingtaine, trentaine y'a un côté grotesque je trouve * voix de Éric Naulleau*

il y a 3 heures