InscriptionConnexion
Mais jamais de la vie j'aurais autant ' ça va trop se voir
:Misere:
ça elle ne le sait pas
:Immondice:

si elle t'a posé la question c'est parce qu'elle veut voir si ça vaut le coup de te sucer ou pas
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Visiblement tu dois aussi faire le
:boosted:
si elle te demande ce que tu as sur le compte
:chamain:

DEGAGE LA!!
:peepoJVC:
Je lui ai jamais rien payé, mais elle prend sans doute la température ouai
il y a 4 heures
Visiblement tu as raison
Degage moi cette 4/10 avide arrête d'être un simp de merde, et vise plus haut.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
ça elle ne le sait pas
:Immondice:

si elle t'a posé la question c'est parce qu'elle veut voir si ça vaut le coup de te sucer ou pas
:Lunettesrisitas:
De toute façon j'ai pas d'argent, ça va vite se voir que je suis au RSA pourquoi mentir ?
il y a 4 heures
Degage moi cette 4/10 avide arrête d'être un simp de merde, et vise plus haut.
Tu comprends pas, je peux PAS viser plus haut

Pour vous avec une taille normale, un visage normal, une situation normale, c'est facile

Pour moi c'est genre ma dernière chance
il y a 4 heures
De toute façon j'ai pas d'argent, ça va vite se voir que je suis au RSA pourquoi mentir ?
parce que si tu dis que tes revenus sont plus bas que ce qu'elle met dans sa bagnole chaque mois elle va te bloquer et partir, tandis que si tu la fait miroiter un peu tu aurai des occasions de la baiser et peut être même de faire accepter ta situation, ça reste une femme et elles sont manipulables (dans une certaine mesure)
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Tu comprends pas, je peux PAS viser plus haut

Pour vous avec une taille normale, un visage normal, une situation normale, c'est facile

Pour moi c'est genre ma dernière chance
Ton vrai problème c'est ni ta taille, ni ton visage, ni ta situation. Ton vrai problème c'est le mental, règle ça et tu verras que tu iras beaucoup mieux dans ta vie, les femmes le ressentiront et tout sera plus simple.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
parce que si tu dis que tes revenus sont plus bas que ce qu'elle met dans sa bagnole chaque mois elle va te bloquer et partir, tandis que si tu la fait miroiter un peu tu aurai des occasions de la baiser et peut être même de faire accepter ta situation, ça reste une femme et elles sont manipulables (dans une certaine mesure)
:Ahi_un_peu_deforme:
Je lui ai déjà dit que je suis au RSA, c'est pas crédible si je dis que j'ai genre 150k c'est tout
il y a 4 heures
Ouai mais c'est quoi un mensonge crédible ? Genre à 28 ans je suis censé avoir combien ?
300k d’épargne fixe + 600k mini en action /obligation et 3 bien immobilier à ton nom sinon c’est next
:shill_fume:
il y a 4 heures
Ton vrai problème c'est ni ta taille, ni ton visage, ni ta situation. Ton vrai problème c'est le mental, règle ça et tu verras que tu iras beaucoup mieux dans ta vie, les femmes le ressentiront et tout sera plus simple.
Ouai c'est bien ce que je dis, tu comprends pas et c'est facile à dire quand on est dans ta situation
il y a 4 heures
300k d’épargne fixe + 600k mini en action /obligation et 3 bien immobilier à ton nom sinon c’est next
:shill_fume:
Ça c'est pour les 3/10, pour les 4/10 faut un peu plus que ça
il y a 4 heures
Ouai c'est bien ce que je dis, tu comprends pas et c'est facile à dire quand on est dans ta situation
Tu en sais rien, tu m'invente juste une vie parce que tu veux trouver des excuses pour rester dans ta situation et pouvoir continuer à te plaindre sans t'attaquer aux problème de fond
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Des questions ?
Bah t'es pas un 1/10 ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Tu en sais rien, tu m'invente juste une vie parce que tu veux trouver des excuses pour rester dans ta situation et pouvoir continuer à te plaindre sans t'attaquer aux problème de fond
:Mouais_Jesus:
Non j'invente rien je vois juste que t'as aucune idée de ce que tu dis c'est tout, si t'avais le même genre de défauts que moi t'aurais compris
il y a 4 heures
Bah t'es pas un 1/10 ?
:pote_de_ADlaurent:
Non je suis 5/10 mais avec une taille ridicule
il y a 4 heures
Non j'invente rien je vois juste que t'as aucune idée de ce que tu dis c'est tout, si t'avais le même genre de défauts que moi t'aurais compris
Je suis moche, j'ai été dans des situations bien pire, j'ai une taille normale mais mon meilleur pote est moche et tout petit et il a plus de succès que moi avec les meufs parce qu'il sait bien parler (et mentir, alors que moi je suis honnête et j'aime pas parler).

Je te le dis en connaissance de cause, ton problème #1 c'est ta mentalité.
il y a 3 heures
Je suis moche, j'ai été dans des situations bien pire, j'ai une taille normale mais mon meilleur pote est moche et tout petit et il a plus de succès que moi avec les meufs parce qu'il sait bien parler (et mentir, alors que moi je suis honnête et j'aime pas parler).

Je te le dis en connaissance de cause, ton problème #1 c'est ta mentalité.
Ouai voilà t'as une bonne situation globale comparé à moi quoi
il y a 3 heures
Ouai mais c'est quoi un mensonge crédible ? Genre à 28 ans je suis censé avoir combien ?
Bat les couilles, les noirs et les arabes leurs disent qu'il font 4k€/mois et elles sautent dedans à pied joints. Elle se pose jamais la question de est ce que c'est crédible si aucun homme autour d'elle ne le leur fait comprendre.
:hummm:
il y a 3 heures
C’est vraiment la misère
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
C’est vraiment la misère
:Olivierzoom:
Bof y a pire
il y a une heure