InscriptionConnexion
Les films me font encore + chier que les animes.

Trop la flemme pour les scans.
Pourtant les films sont objectivement meilleur en tous points.

Mais je comprends. Moi aussi passé plus d'une heure ou 45 minutes passif devant un écran ça peut vite me faire chier.

Au moins les scans c'est moi qui gère la cadence.
:hummm:
il y a 3 heures
J'ai regardé toute la saison et non c'était bel et bien nulachier.
:chat_marrant_rond:

Et "avoir vu pire" n'en fait pas un gage de qualité pour autant, moi aussi j'ai vu bien pire comme truc.

Va voir Kingdom, ça c'est réellement une purge pour rentrer dedans (c'est EXTREMEMENT moche les 1-2 premières saisons) mais tu te régales réellement par la suite.
:itsBeautiful:
Flemme, ya 36000 épisodes et rien de fantastique/science-fiction
il y a 3 heures
Si tu t’y plaît c’est le principal, j’ai jamais trouvé de planque moi du coup ouai rsa + taff au black de temps en temps à côté il y a rien de mieux
:abasourdi_sunglasses:
Si tu t'y connais un peu en informatique, ya des boites de hotline qui prennent n'importe qui.

Après ya des boites où ça peut être de l'esclavage, tout dépend sur qui tu tombes...
il y a 3 heures
Flemme, ya 36000 épisodes et rien de fantastique/science-fiction
Ouais, mais c'est bien. Preuve étant justement le nombre d'épisodes, si ça marche pas auprès du public ils ont pas tendance à continuer les saisons d'anime.

Hell's paradise t'as vu ?
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Purée, y'a que des mecs dans la maintenance ici.
:bras:

Perso j'aime pas du tout la hotline, j'suis tech de proximité.
:Chat_marrant_:

Nombre d'appels par jours et temps passé par appel ? Genre t'as du temps libre ou bien c'est à la chaine car sous-effectifs et grosse demande ?
:Question2:
Environ 7-10 appels par jour (35h), c'est une vraie planque.

Ma première boîte je me suis cassé au bout d'un an. C'était des esclavagistes qui te mettent la pression sur les temps d'appels et d'autres trucs.
il y a 3 heures
Ouais, mais c'est bien. Preuve étant justement le nombre d'épisodes, si ça marche pas auprès du public ils ont pas tendance à continuer les saisons d'anime.

Hell's paradise t'as vu ?
Oui vu. Et si je me souviens bien c'est pas terminé.

Il faut encore une autre saison pour conclure je crois
il y a 3 heures
Environ 7-10 appels par jour (35h), c'est une vraie planque.

Ma première boîte je me suis cassé au bout d'un an. C'était des esclavagistes qui te mettent la pression sur les temps d'appels et d'autres trucs.
Ouais effectivement ça doit être ok en terme de charge de taf.

Perso j'dois avoir 2-3 interventions par jour mais c'est souvent assez éloigné car j'ai un secteur relativement large. Du coup c'est beaucoup de temps de voiture mais peu de temps de travail réel.
il y a 3 heures
Oui vu. Et si je me souviens bien c'est pas terminé.

Il faut encore une autre saison pour conclure je crois
Ouaip'
:onche_ondulay:

T'as vu les Fate ? (Stay night / UBW / Zero etc...)
il y a 3 heures
Ouais effectivement ça doit être ok en terme de charge de taf.

Perso j'dois avoir 2-3 interventions par jour mais c'est souvent assez éloigné car j'ai un secteur relativement large. Du coup c'est beaucoup de temps de voiture mais peu de temps de travail réel.
Moi j'ai pas de permis, pas de bagnole, zéro frais.

Mais zéro tout aussi
:ahi:
il y a 3 heures
Ouaip'

T'as vu les Fate ? (Stay night / UBW / Zero etc...)
Fate stay night j'avais du le voir en 2008.

Je sais même plus ce que c'était
il y a 3 heures
ayaaaa ça chie sur les mangas ici?

:Phoque_chokbar:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
J'ai 41 ans.

Pour toi c'est les mecs qui en font une religion qui sont saints d'esprit ?
:risitas_ahi:
Les livres papiers c’est chouette car la liseuse c’est vraiment de la merde
:bts:
il y a 3 heures
Moi j'ai pas de permis, pas de bagnole, zéro frais.

Mais zéro tout aussi
Perso j'ai une bagnole de fonctionche, donc zéro frais aussi.
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Si tu t'y connais un peu en informatique, ya des boites de hotline qui prennent n'importe qui.

Après ya des boites où ça peut être de l'esclavage, tout dépend sur qui tu tombes...
J’en ai fait une fois c’était l’esclavage j’ai fini par péter un câble rager contre ma pute de chef et me faire virer

Je suis pas fait pour le salariat je crois en plus du travail il faut gérer des relations sociales avec les golems de collègues ce qui rajoute une grosse couche d’efforts supplémentaires pour ma part, non je préfère la liberté et travailler seul sans personne pour me faire chier
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
Fate stay night j'avais du le voir en 2008.

Je sais même plus ce que c'était
Va voir Unlimited blade works et Zero. Tu vas te régaler côté animation.
:peepoJVC:

Le pitch à chaque fois : Bataille entre 7 mages qui invoquent des servants (grands noms du passé, genre Alexandre le Grand etc...). C'est ufotable qui fait les animes, leur studio est giga-quali dessus.
:pepe_:
il y a 3 heures
Va voir Unlimited blade works et Zero. Tu vas te régaler côté animation.
:peepoJVC:

Le pitch à chaque fois : Bataille entre 7 mages qui invoquent des servants (grands noms du passé, genre Alexandre le Grand etc...). C'est ufotable qui fait les animes, leur studio est giga-quali dessus.
:pepe_:
Mouais, ça fait un gros paquet d'épisodes...

Et le premier fate j'avais pas trouvé ça extraordinaire ou alors j'étais trop jeune à l'époque....

J'aime bien les ptits trucs qui sont résumax en 12 épisodes max.
il y a 3 heures
J’en ai fait une fois c’était l’esclavage j’ai fini par péter un câble rager contre ma pute de chef et me faire virer

Je suis pas fait pour le salariat je crois en plus du travail il faut gérer des relations sociales avec les golems de collègues ce qui rajoute une grosse couche d’efforts supplémentaires pour ma part, non je préfère la liberté et travailler seul sans personne pour me faire chier
:Descolin_ahi:
C'est sûr que tout le monde ne peut pas rentrer dans le moule...
il y a 3 heures
la honte ce topic sérieux
:Chatlimite:
🌙
il y a 3 heures