trop tard on a du remballer les draps ils sont dans le sac du daron
il va lécher le drap pendant que sa femme se fait mettre par un noir clé si ce sont des blancs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil va lécher le drap pendant que sa femme se fait mettre par un noir clé si ce sont des blancs
arrête tes coneries khey je suis sincèrement angoissée
je viens en paz
il y a 3 heures
arrête tes coneries khey je suis sincèrement angoissée
bah t'es cramé bro, y'a plusieurs scénarios possibles maintenant, tu dois les preshot et avoir défini des décisions en fonction de
il y a 3 heures
bah t'es cramé bro, y'a plusieurs scénarios possibles maintenant, tu dois les preshot et avoir défini des décisions en fonction de
qu’elles sont ces scénarios ?
je viens en paz
il y a 3 heures
qu’elles sont ces scénarios ?
bah faut avoir la capacité de preshot
soit la mère s'occupe du linge, elle le voit et il va falloir assumer ses avances ou bien tu vas te faire éjecter.
soit elle en parle à ton bro et là tout peut arriver
bref tu peux imaginer toi-même
c'est un couple durable qui s'entend bien ? est-ce que t'es prêt à être le nouveau beau-père de ton pote etc etc ?
soit la mère s'occupe du linge, elle le voit et il va falloir assumer ses avances ou bien tu vas te faire éjecter.
c'est un couple durable qui s'entend bien ? est-ce que t'es prêt à être le nouveau beau-père de ton pote etc etc ?
il y a 3 heures
bah faut avoir la capacité de preshot
khey
la on rentre en france ils vont surement foutre tout ça a la machine en rentrant, les daronnes inspectent les draps generalement ?
la on rentre en france ils vont surement foutre tout ça a la machine en rentrant, les daronnes inspectent les draps generalement ?
je viens en paz
il y a 3 heures
khey
les daronnes voient même si tes ongles sont bien propres, si ton cou est propre, tes oreilles etc et elles
ACCORDENT UN DETAIL TOUT PARTICULIER AU LINGE DE MAISON
no fake, je parle un peu sur le ton de la plaisanterie mais c'est une réalité clé
no fake, je parle un peu sur le ton de la plaisanterie mais c'est une réalité clé
il y a 3 heures
les daronnes voient même si tes ongles sont bien propres, si ton cou est propre, tes oreilles etc et elles
NONN NONN NONN NONN NONN c’est pas possible
je viens en paz
il y a 3 heures
NONN NONN NONN NONN NONN c’est pas possible
Après je ne la connais pas, il est tout à fait possible qu'elle puisse tout balancer ensemble sans faire attention, ça dépend vraiment de sa personnalité.
Tu verras clé. Prête attention à sa manière de te parler, regarder le prochain coup et tu sauras.
Tu verras clé. Prête attention à sa manière de te parler, regarder le prochain coup et tu sauras.
il y a 3 heures
Après je ne la connais pas, il est tout à fait possible qu'elle puisse tout balancer ensemble sans faire attention, ça dépend vraiment de sa personnalité.
de toute façon une fois sur bordeaux ils me déposeront je saurais seulement si ya une couille si mon pote ne me parle plus le lendemain
mais la possibilité qu’ils ne me disent rien mais me juge est aussi très elevé
mais la possibilité qu’ils ne me disent rien mais me juge est aussi très elevé
je viens en paz
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls savent déjà que tu t’es lebron James h24 tous les soirs comme un tarax avec tes bruits
il y a 3 heures
Augustus
3h
Ils savent déjà que tu t’es lebron James h24 tous les soirs comme un tarax avec tes bruits
non ils etaient pas dans la même maison+ya eu zéro bruit
je viens en paz
il y a 2 heures
Ils vont la garder pour faire une analyse génétique et reproduire tes gènes en laboratoire
il y a 2 heures
C'est une meuf qui va dormir dedans ? Elle va être enceinte ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
kobashi
4h
voila les khey je suis parti en vacances 20 jours avec un pote et ça famille, moi normal le soir je me br
mais sans faire exprès j’en fous un peu sur les draps je nettoie du mieux que je peux me disant qu’avant la fin du sejour je les mettrais a la machine
sauf que j’apprends au dernier moment qu’ils vont emporter les draps parcqu’ils sont a eux pas juste dans la maison de vacances
ya une legere trace blanche pour peut qu’il regarde un tout petit peu je suis foutue
@Adieux aide moi bro
mais sans faire exprès j’en fous un peu sur les draps je nettoie du mieux que je peux me disant qu’avant la fin du sejour je les mettrais a la machine
sauf que j’apprends au dernier moment qu’ils vont emporter les draps parcqu’ils sont a eux pas juste dans la maison de vacances
ya une legere trace blanche pour peut qu’il regarde un tout petit peu je suis foutue
@Adieux aide moi bro
Ils vont lécher t'es foutus
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
132
Sur ce sujet0