InscriptionConnexion
Je loge dans l'appart de ma sœur en Suisse, elle me l'a laissé pour 2 semaines

Jfumais un joint dans l'escalier quand elle est arrivé complètement bourré, une kosovarde suisse 7/10 de 30 ans, elle me disait des trucs qui avait aucun sens mais globalement j'ai compris quelle a cramé sa petite sœur en train de fumer une puff fortnite

Après elle m'a dit que je devrais faire mannequin, et que je pouvais dormir dans sa chambre quand je voulais et ma proposé de manger des "rouleaux de Printemps"
:risitas_ahi:

J'ai décliné en étant un peu mal à l'aise, suis plutôt fier de moi, déjà car ethiquement c'est pas top mais surtout j'arrive enfin à être fidèle, alors que ma meuf est a 500km
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 heures

Jfumais un joint dans l'escalier quand elle est arrivé complètement bourré, une kosovarde suisse 7/10 de 30 ans, elle me disait des trucs qui avait aucun sens mais globalement j'ai compris quelle a cramé sa petite sœur en train de fumer une puff fortnite

Après elle m'a dit que je devrais faire mannequin, et que je pouvais dormir dans sa chambre quand je voulais et ma proposé de manger des "rouleaux de Printemps"

J'ai décliné en étant un peu mal à l'aise, suis plutôt fier de moi, déjà car ethiquement c'est pas top mais surtout j'arrive enfin à être fidèle, alors que ma meuf est a 500km
:reveil:
il y a 19 heures
C'est quand même dur de décliner des occasions qui qui sont servis sur un plateau comme ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 heures
100% nofake t'es juste jamais sorti de chez toi si une meuf arraché ta jamais fait du rentre de dans, énormément de mecs baisent principalement comme ça, même si perso j'ai pas besoin
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 heures
Jlaurais tellement bz
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 heures
Jlaurais tellement bz
:OursPatient:
Je vais pas faire le mec, y'a un monde où j'aurai clairement pu accepter

Mais c'est un peu glauque je trouve de baiser une meuf arrachée a ce point, elle était pas juste pompette, elle marchait pas droit hein

Tandis que moi j'étais complètement lucide, le cannabis me défonce plus vraiment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 19 heures

Mais c'est un peu glauque je trouve de baiser une meuf arrachée a ce point, elle était pas juste pompette, elle marchait pas droit hein

Tandis que moi j'étais complètement lucide, le cannabis me défonce plus vraiment
We c vrai que ça peut etre dangereux niveau plainte ect... de nos jours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 heures
We c vrai que ça peut etre dangereux niveau plainte ect... de nos jours
Je pense pas, ma soeur m'avait prévenue qu'elle faisait énormément de bruit en rentrant le soir et qu'elle se tapait plein de mecs, c'est une habituée pas une meuf bourré qui regrette après (c'est pas un immeuble, c'est une sorte de maison avec 4-5 petits studio)

Mais c'est quand même un peu glauque et surtout j'ai une copine
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
"Jfumais un joint dans l'escalier"

Fake, en Suisse tu te prends une amende
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 18 heures

ouais on l'avais compris , c'est pour ça que personne a poster
c'est pas une histoire incroyable du tout !
en + tu serais allé chez elle tu sais même pas si tu aurais vraiment bz !
il y a 18 heures
T'es ou en Suisse ?
:risichauve:
il y a 18 heures
"Jfumais un joint dans l'escalier"

Fake, en Suisse tu te prends une amende
:pascal_v:
La possession de moins de 5g de cannabis n'est pas un délit en Suisse, la France c'est le pays le plus répressif de l'UE sur le cannabis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
T'es ou en Suisse ?
:risichauve:
Vers Lausanne comme d'hab mais plus au même endroit que le mois dernier
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 heures
La possession de moins de 5g de cannabis n'est pas un délit en Suisse, la France c'est le pays le plus répressif de l'UE sur le cannabis
Je parlais pas de weed, mais de fumette en générale. Les voisins se plaignent direct dès qu'un truc touche l'espace commun
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Des fakes j'en ai vu mais des comme ça jamais.
il y a 3 heures

T'es vraiment une merde.... fallait la baisés.... + a 500km ta copine n'aurait jamais su.... je te dis ça car je parle en connaissance de cause.... plus jeune la copine de mon meilleur pote me faisait des avancés depuis des mois et quand il est parti en vacances.... elle est venue chez moi + on a bu.... + un moment elle m'as sortie.... tu sais à 1000km où il est actuellement personne ne le sauras.... + il est toujours avec et cette histoire date de 20ans et il l'asjamais su que je l'avais baisé....
il y a 3 heures
Moi j'ai décliné tellement d'occasion de baiser, à cause de mon micro pénis
:Chouffin_suicidaire:

Certains ici vous me donner vraiment envie de me pendre
:Chouffin_suicidaire:
il y a 3 heures
Je parlais pas de weed, mais de fumette en générale. Les voisins se plaignent direct dès qu'un truc touche l'espace commun
C'est un petit truc a côté de Lausanne, ya 4-5 chambres, c'est une maison pas un immeuble, + l'escalier est dehors donc je dérange personne
:(

Les voisins que j'ai vu c'est une kosovarde, un couple de marocains et un blanc classique très discret a qui j'ai pas trop parlé
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Des fakes j'en ai vu mais des comme ça jamais.
Les 0 tout qui pensent que la probabilité est proche de gagner au loto
:rire:
c'est juste une meuf bourré qui avait envie de ken, ya rien de fou kheyou
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
T'es vraiment une merde.... fallait la baisés.... + a 500km ta copine n'aurait jamais su.... je te dis ça car je parle en connaissance de cause.... plus jeune la copine de mon meilleur pote me faisait des avancés depuis des mois et quand il est parti en vacances.... elle est venue chez moi + on a bu.... + un moment elle m'as sortie.... tu sais à 1000km où il est actuellement personne ne le sauras.... + il est toujours avec et cette histoire date de 20ans et il l'asjamais su que je l'avais baisé....
Je veux changer, j'ai envie d'être fidèle et être une bonne personne

+ La meuf était trop bourré pour qu'elle soit 100% consentante
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures