Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour savoir si votre keum vous aime vous devez effectuer le rituel de la douleur partagée Il n’y a pas d’autres moyens
Le concept est simple une fois que votre keum à consenti vous lui brulez la peau avec une cigarette, sur les fesses vous écrasez pendant l’acte sexuel ou sur les poignets
Tout depends de la dynamique de votre relation
Par exemple dans une dynamique transgressive ou de domination pourquoi pas pendant une succulente fellation ou la sodomie
(Je ne peux vous montrer des fesses ici)
Bref
S’il refuse posez vous des questions. la relation n’est probablement pas sérieuse car 2 keums doivent être ready a partager le sperme, les souffrances et les affres de la triste vie dont nous sommes locataire
Le reste c’est du théâtre si vous ne comprenez pas ça vous etes une fille mental

Le concept est simple une fois que votre keum à consenti vous lui brulez la peau avec une cigarette, sur les fesses vous écrasez pendant l’acte sexuel ou sur les poignets
Par exemple dans une dynamique transgressive ou de domination pourquoi pas pendant une succulente fellation ou la sodomie
Bref
S’il refuse posez vous des questions. la relation n’est probablement pas sérieuse car 2 keums doivent être ready a partager le sperme, les souffrances et les affres de la triste vie dont nous sommes locataire
Le reste c’est du théâtre si vous ne comprenez pas ça vous etes une fille mental
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslop va bien on me dit dans l'oreillette ...
javoue que cest bizarre ton truc
javoue que cest bizarre ton truc
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Qu'est-ce que c'est encore ce truc.
Quoi cest cringe encore ?
Je m’exprime juste sur une pratique pas assez populaire
il y a 2 heures
Quoi cest cringe encore ?
Pas besoin de justification de merde pour assouvir ton sadisme, suffit d'observer les actes de ta moitié pour savoir s'il tient à toi.
il y a 2 heures
Pas besoin de justification de merde pour assouvir ton sadisme, suffit d'observer les actes de ta moitié pour savoir s'il tient à toi.
Perso Je pense qu’il faut se radicaliser dans les preuves d’amour
il y a 2 heures
Perso Je pense qu’il faut se radicaliser dans les preuves d’amour
Qu'il tencule c'est pas déjà une preuve suffisante, le sodomite ?
il y a 2 heures
Qu'il tencule c'est pas déjà une preuve suffisante, le sodomite ?
Tout le monde peut le faire ça c’est pointless
il y a 2 heures
Tout le monde peut le faire ça c’est pointless
Non, tout le monde n'a pas envie de tremper son Mikado dans ton pot de Nutella, enculin.
il y a 2 heures
Non, tout le monde n'a pas envie de tremper son Mikado dans ton pot de Nutella, enculin.
Je suis propre pourtant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ca cohérent
il y a 2 heures
Je trouve ca cohérent
Je retourne dormir à présent merci de votre attention
il y a 2 heures
Coupez vous la bite aussi tant que vous y êtes
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Pour savoir si votre keum vous aime vous devez effectuer le rituel de la douleur partagée Il n’y a pas d’autres moyens
Tout depends de la dynamique de votre relation
Bref

Bref
Putain mais va te coucher
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
76
Sur ce sujet0