Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meufs qui voyage 3 mois a bali 6 mois en Amérique latine etc... c’est affreux.
Meuf sans personnalité golemique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère les travelos que les travelleuses perso
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je préfère les travelos que les travelleuses perso
Limite la meme franchement
il y a 4 heures
Les backpakeur la chepa comment on écrit
Des voyageuses
il y a 4 heures
Limite la meme franchement
Ahi
il y a 4 heures
Je préfère les travelos que les travelleuses perso
On s’en serait pas douté
il y a 3 heures
Les meufs qui voyage 3 mois a bali 6 mois en Amérique latine etc... c’est affreux.
Ah oui vraiment affreux d'être riches, bonnes et de rencontrer plein de gens pour se faire des souvenirs eternels voire des expériences sexuelles de fou
Vraiment terrible tout ça je preferais me branler dans ma chambre et pisser dans des bouteilles toute ma vie hein
Bon après parfois, le voyage se termine pas colme prévu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pippa_Bacca
Vraiment terrible tout ça je preferais me branler dans ma chambre et pisser dans des bouteilles toute ma vie hein
Bon après parfois, le voyage se termine pas colme prévu
il y a 3 heures
Ben elles sont un peu superficielles
Quand tu voyages beaucoup tu perds la valeur des choses et tout devient un peu sans importance, imagines tu peux faire des Paris-Rio comme tu veux, pop au moindre endroit de la planète selon ton bon vouloir etc.. plus rien n’a de sens aprés, le monde te semble petit et la vie un peu insignifiante, ce qui est paradoxal car souvent ces personnes laissent apparaître une personnalité libre et pleine de vie
Moi je ne m’entends jamais avec les voyageurs .. d’ailleurs ne faites jamais confiance à un voyageur car aprés eux le deluge, ils ont trés peu d’amis souvent + un Ego un peu pourri.
En tout cas en aucun cas cette vie me fait bander
Quand tu voyages beaucoup tu perds la valeur des choses et tout devient un peu sans importance, imagines tu peux faire des Paris-Rio comme tu veux, pop au moindre endroit de la planète selon ton bon vouloir etc.. plus rien n’a de sens aprés, le monde te semble petit et la vie un peu insignifiante, ce qui est paradoxal car souvent ces personnes laissent apparaître une personnalité libre et pleine de vie
Moi je ne m’entends jamais avec les voyageurs .. d’ailleurs ne faites jamais confiance à un voyageur car aprés eux le deluge, ils ont trés peu d’amis souvent + un Ego un peu pourri.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen elles sont un peu superficielles
Pareil, ce sont des touristes de la vie. Ils ne te verront jamais comme un être humain, mais comme une anecdote, une histoire qu'ils pourront raconter à leurs futurs amis jetables. Et leur égo les pousse toujours à voyager le plus loin juste pour remplir une checklist imaginaire, amasser un maximum de tampons sur le passeport (je vois souvent des femmes dire ça sur Tinder).
Ils ont aussi un côté extrêmement hautain quand ils se rendent compte que tu voyages pas autant qu'eux. Ces fils de putes comprennent pas qu'on peut vivre des aventures plus intéressantes dans un village à quelques centaines de km que dans leur hotel all inclusive de merde à Tijuana.
Ils ont aussi un côté extrêmement hautain quand ils se rendent compte que tu voyages pas autant qu'eux. Ces fils de putes comprennent pas qu'on peut vivre des aventures plus intéressantes dans un village à quelques centaines de km que dans leur hotel all inclusive de merde à Tijuana.
Total erezione
il y a 3 heures
Des meufs comme ça t'en retrouve dans tous les pays. Je veux dire, de toutes les origines. Ce sont des putes qui veulent se faite entretenir par un mec riche tandis qu'elles "font des pays" tels des magalax en vacances avec titouan et avortin.
Sur les applis de rencontres il y en a partout. Au moins elles sont faciles à repérer et donc à éviter.
Sur les applis de rencontres il y en a partout. Au moins elles sont faciles à repérer et donc à éviter.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Celles qui font compostelle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Pareil, ce sont des touristes de la vie. Ils ne te verront jamais comme un être humain, mais comme une anecdote, une histoire qu'ils pourront raconter à leurs futurs amis jetables. Et leur égo les pousse toujours à voyager le plus loin juste pour remplir une checklist imaginaire, amasser un maximum de tampons sur le passeport (je vois souvent des femmes dire ça sur Tinder).
Oui je partage à 100%
il y a 2 heures
Celles qui voyageaient seules que j'ai rencontré sont aux contraires intéressante . Pas forcement riche, elles voyagent via workaway en sac a dos .
il y a 2 heures
quel argent ?
quel travail ?
ça n'a aucun sens , les gens comme ça sont générés par une ia pour faire croire à de la vie et à la liberté de déplacement pour les vrais joueurs !
quel travail ?
ça n'a aucun sens , les gens comme ça sont générés par une ia pour faire croire à de la vie et à la liberté de déplacement pour les vrais joueurs !
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0