Créer un compteSe connecter
Si on jours j'apprends ça je quitte la meuf perso
:chat_lunettes:
Idem et le pote aussi
:CS_Zoom:

Le bro code il connaît pas ca lui
:plink_bigger:

Pas touche au meuf des potes (meme après separation)

Et si ton pote rencontre une tchoin la moindre des choses cest de le prévenir (ce qu'il na pas fait) : l'OP t'aurais dû dire a ton pote que tu lui a pété le cul avant qu'il tombe amoureux.... tu lui veux du mal ou quoi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 22 jours
Et ta pas honte de faire ce que tu fais ??
:Ratonzoom:
il y a 22 jours
Tu devrais
il y a 22 jours
Idem et le pote aussi

Et si ton pote rencontre une tchoin la moindre des choses cest de le prévenir (ce qu'il na pas fait) : l'OP t'aurais dû dire a ton pote que tu lui a pété le cul avant qu'il tombe amoureux.... tu lui veux du mal ou quoi
Et les mecs qui couchent avec plein de meufs c'est pas des tchoins?
:chatlunettesmain:
il y a 22 jours
Je vais résumer: j’aime bien les rapports dominas à tous les niveaux et de manière interchangeable (moi qui domine, des fois l’autre qui domine) et de la violence avec des objets. J’ai jamais réussi avec mes exs mais avec ma pote elle a parfaitement capté mon plan et voulait absolument. J’aimais bien certaines tenues et vu qu'elle était cosplayeuse elle était contente.
:Lunettesrisitas:
Ça reste très soft. Faut pousser le bouchon plus loin
:Chatmastermind:
il y a 22 jours
Et les mecs qui couchent avec plein de meufs c'est pas des tchoins?
:chatlunettesmain:
Oui aussi
:chat_marlou1:
il y a 22 jours
C’est pour ça qu’il ne faut jamais avoir une copine qui a des potes mecs autour d’elle

Jamais
il y a 22 jours
Je me suis rendu compte, en faisant une rétrospective de toutes mes fois, que ma meilleure expérience sexuelle, de très loin, fut avec une pote. Elle était une Célestine, elle avait genre 6 mois de désert, donc elle voulait que je la dépanne et franchement… c’était génial. Vu qu’elle était très proche de moi niveau personnalité, j’osais des trucs et elle aussi (et en plus on surjouait le côté «ouais je voulais pas le faire, mais je le fais en tout bien, tout honneur, en tant qu’ami!»
:risitas_gonfle:
). On a eu quelques autres excellents coups, mais on est restés amis. Elle est désormais en relation sérieuse avec un mec et ça me semble marrant de lui serrer la main et sourire en sachant que j’ai marqué le territoire de sa compagne à jamais.
:cool:

D’autres ont déjà essayé? Ils trouvent pas que c’est largement mieux qu’une copine Magalax.
:(
Non pourtant je kifferais. Baiser une meuf sans prise de tete
:brice_delormeau:

Tu t'ennuie le wk. Envie de mater un film avec quelqu'un et me vider
:brice_delormeau:
il y a 22 jours
Si on jours j'apprends ça je quitte la meuf perso
C’est pas mon pote, le mec, je lui donne l’heure juste parce qu'il est avec elle.
il y a 22 jours
C’est pas mon pote, le mec, je lui donne l’heure juste parce qu'il est avec elle.
Pote ou pas pote, si j'apprends que l'un des amis de ma meuf et elle ont déjà couché ensemble je la quitte
il y a 22 jours
Je me suis rendu compte, en faisant une rétrospective de toutes mes fois, que ma meilleure expérience sexuelle, de très loin, fut avec une pote. Elle était une Célestine, elle avait genre 6 mois de désert, donc elle voulait que je la dépanne et franchement… c’était génial. Vu qu’elle était très proche de moi niveau personnalité, j’osais des trucs et elle aussi (et en plus on surjouait le côté «ouais je voulais pas le faire, mais je le fais en tout bien, tout honneur, en tant qu’ami!»
). On a eu quelques autres excellents coups, mais on est restés amis. Elle est désormais en relation sérieuse avec un mec et ça me semble marrant de lui serrer la main et sourire en sachant que j’ai marqué le territoire de sa compagne à jamais.

D’autres ont déjà essayé? Ils trouvent pas que c’est largement mieux qu’une copine Magalax.
Si je résume : bz une amie ?

Oui ça m'est arrivé mais je n'en garde pas un souvenir exceptionnel.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 22 jours

Ouai enfin ça doit surtout te frustrer que lui la baise et vit sa vie avec elle et toi t'as juste été sa bite sur pattes pendant quelques temps
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 22 jours
Pote ou pas pote, si j'apprends que l'un des amis de ma meuf et elle ont déjà couché ensemble je la quitte
Pareil. Jamais de la vie j'accepterai un truc pareil. Imagine serrer la main de quelqu'un qui a baisé ta meuf y a pas longtemps, puis quoi encore, faudrait lui offrir le gîte et le couvert aussi?
il y a 22 jours
Idem et le pote aussi

C’est pas un pote. Je le connais que par sa relation avec elle.
il y a 22 jours
Ton récit me rend fou de rage d'imaginer serrer un jour la main d'un mec qui a baisé ma meuf
:risitas_mulet:
Ça m’est déjà arrivé

Oui je suis un cuck
:mastercuck:
il y a 21 jours

Oui une
il y a 21 jours
Ça m’est déjà arrivé

Oui je suis un cuck
:mastercuck:
Ca doit arriver plus souvent qu'on ne le pense, mais je préfererais être du côté du pote qui sert la main au cuck pour le coup
:risitas_ahi:

Putin ya pas pire humiliation, faut être une sacré garce pour oser faire ca a son mec
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
Ca doit arriver plus souvent qu'on ne le pense, mais je préfererais être du côté du pote qui sert la main au cuck pour le coup

Putin ya pas pire humiliation, faut être une sacré garce pour oser faire ca a son mec
Perso c’est l’ex qui a dit bonjour à ma meuf et du coup il m’a serré la main

Après je t’avoue je m’en foutait le soir même je la baisais
il y a 21 jours

Les mecs, je l’ai pas cuck, je l’ai bien baisée avant que la relation sérieuse commence (bien que c’était peu de temps avant
:hap:
).
il y a 21 jours
Image
Image
il y a 21 jours