InscriptionConnexion
Je me suis rendu compte, en faisant une rétrospective de toutes mes fois, que ma meilleure expérience sexuelle, de très loin, fut avec une pote. Elle était une Célestine, elle avait genre 6 mois de désert, donc elle voulait que je la dépanne et franchement… c’était génial. Vu qu’elle était très proche de moi niveau personnalité, j’osais des trucs et elle aussi (et en plus on surjouait le côté «ouais je voulais pas le faire, mais je le fais en tout bien, tout honneur, en tant qu’ami!»
:risitas_gonfle:
). On a eu quelques autres excellents coups, mais on est restés amis. Elle est désormais en relation sérieuse avec un mec et ça me semble marrant de lui serrer la main et sourire en sachant que j’ai marqué le territoire de sa compagne à jamais.
:cool:

D’autres ont déjà essayé? Ils trouvent pas que c’est largement mieux qu’une copine Magalax.
:(
il y a 4 heures
Une proposition j'ai screen ces seins elle m'a bloqué
:cr7madara:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Ton récit me rend fou de rage d'imaginer serrer un jour la main d'un mec qui a baisé ma meuf
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Ton récit me rend fou de rage d'imaginer serrer un jour la main d'un mec qui a baisé ma meuf
:risitas_mulet:
Ma pote m’a dit que si un jour on doit s’expliquer car il l’apprend (très peu probable vu l’absence de témoins mais bon…), on fait genre qu’on est des exs désormais en bons termes comme ça il se sent moins en danger.
il y a 4 heures
"Celestine" "dépanné"

J'ose pas imaginer sa tête
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
"Celestine" "dépanné"

J'ose pas imaginer sa tête
:Dany_etonnee:
Oui je t’accorde victoire, c’est une geekette, mais je te jure niveau baise, c’est un niveau assez spectaculaire.
:bave:
il y a 4 heures
J'en ai eu deux

Je garde de très bons souvenirs de la première, c'était une pote de longue date, on se parle encore vite fait parfois

La deuxième j'avais quelques sentiments donc c'était plus compliqué
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures
Oui c'est 1000x mieux qu'un coup d'un soir mais ça vaut pas une baise avec sa meuf dans les premières années quand il y a du feeling
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
J'en ai eu deux

Je garde de très bons souvenirs de la première, c'était une pote de longue date, on se parle encore vite fait parfois

La deuxième j'avais quelques sentiments donc c'était plus compliqué
Oui, c’est comme tout: Il faut communiquer et clarifier les choses, pour se lancer dans des projets ambitieux.
il y a 4 heures
Oui je t’accorde victoire, c’est une geekette, mais je te jure niveau baise, c’est un niveau assez spectaculaire.
:bave:
Merci de pas le nier.
:Danygene:

Les kheys honnetes se font rare de nos jours
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Le sex avec les potes c’est cool

J’ai deja experimenté c’est comme quand tu decouvres le sex avec tes cousins
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
Le sex avec les potes c’est cool

J’ai deja experimenté c’est comme quand tu decouvres le sex avec tes cousins
:Chat_couettes:
Mais
:jevaistemanger:
il y a 3 heures