InscriptionConnexion
Un alpha ne va pas courir après du vagin sur Tinder comme un affamé prêt à tous les rituels d'humiliation.

Un alpha ne baise pas de gauche à droite, tout ce qu'un alpha fait a un but transcendant. Or, baiser de gauche à droite, ça ne sert à rien, à part à gaspiller sa semence. Or, la semence d'un alpha a de la valeur, il ne la dilapide pas dans n'importe quel trou.

En fait un alpha ne drague pas, ce sont les femmes qui viennent à lui.

Et je dirais même que:
Ce n'est pas parce que c'est un alpha qu'il n'a pas besoin de draguer.
Mais c'est parce qu'il ne drague pas que c'est un alpha.
Sympas ton disney
:Danygene:

Ce qui est sur c'est qu'un zeta comme toi ça baise pas
:jevaistemanger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Sympas ton disney

Ce qui est sur c'est qu'un zeta comme toi ça baise pas
:jevaistemanger:
Par exemple, juger un homme à la quantité de chattes baisées, c'est un comportement typique de Célestin ou d'homme-vagin
(ce que j'appelle homme-vagin, ça inclut: les badboys, les séducteurs, les coureurs de jupons, les "hommes féministes", etc...)

.

Ceci dit, à ta décharge, je pense que tu rentres plutôt dans la catégorie du Célestin que de l'homme-vagin.

En fait, je pense que comme moi, tu es un Célestin avec une graine d'alphaïté en toi, mais ton problème c'est que tu es con, tu tournes tout en dérision avec tes stickers Daenerys de merde. C'est difficile de progresser quand on ne prend rien au sérieux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Non.

Si le bad boy savait ce qu'il voulait, il n'entretiendrait pas une relation "pas sérieuse", "pas prise de tête" avec une meuf. Or, c'est ça qui fait mouiller les meufs chez les bad boys: quand le bad boy ne veut pas de relation sérieuse.

Le bad boy est une femelle mentale, il est dans l'émotif, dans le drame, c'est ça que les femelles aiment chez lui: les montagnes russes émotionnelles.

Alors que l'homme viril lui, il est sérieux, il sait ce qu'il veut, les femelles trouvent ça chiant, de même qu'un gosse trouverait chiant de suivre un cours de relativité générale. Mais un adulte évolué trouverait le cours de relativité générale passionnant.

Les femelles trouvent l'homme viril et sérieux chiant parce que c'est des femelles immatures. Mais une vrai femme alpha choisirait l'homme viril et verrait le bad boy comme la femelle mentale qu'il est.
C'est justement parce qu'il sait ce qu'il veut qu'il entretien une relation pas sérieuse, lui il veut juste baiser et pas se faire chier à fonder une famille
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
C'est justement parce qu'il sait ce qu'il veut qu'il entretien une relation pas sérieuse, lui il veut juste baiser et pas se faire chier à fonder une famille
Non mais baiser c'est juste un prétexte tout trouvé pour ne pas pousser plus loin la question de qu'est-ce qu'il veut.

Enfin là je parle des hommes qui ont en eux une graine d'alphaïté non encore germée.

Il y a aussi des hommes franchement inférieurs, qui n'ont pas cette graine d'alphaïté, qui eux n'ont pas d'autre ambition que de se vider les couilles. Leur désir ne va pas très loin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Non mais baiser c'est juste un prétexte tout trouvé pour ne pas pousser plus loin la question de qu'est-ce qu'il veut.

Enfin là je parle des hommes qui ont en eux une graine d'alphaïté non encore germée.

Il y a aussi des hommes franchement inférieurs, qui n'ont pas cette graine d'alphaïté, qui eux n'ont pas d'autre ambition que de se vider les couilles. Leur désir ne va pas très loin.
Il veut jouir sans contraintes
il y a 5 heures
Par exemple, juger un homme à la quantité de chattes baisées, c'est un comportement typique de Célestin ou d'homme-vagin
(ce que j'appelle homme-vagin, ça inclut: les badboys, les séducteurs, les coureurs de jupons, les "hommes féministes", etc...)

.

Ceci dit, à ta décharge, je pense que tu rentres plutôt dans la catégorie du Célestin que de l'homme-vagin.

En fait, je pense que comme moi, tu es un Célestin avec une graine d'alphaïté en toi, mais ton problème c'est que tu es con, tu tournes tout en dérision avec tes stickers Daenerys de merde. C'est difficile de progresser quand on ne prend rien au sérieux.
Mais c'est toi qui me parlait de baise directement kheyou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Aucun des dieux imaginé n’existe. Ça a été créé pour contrôler les Hommes rien de plus.
il y a 4 heures