C'est possible d avoir un visa en allant la bas et en taffant ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
7h
pourquoi tu es revenu
Pour finir mes études.
Je voulais pas bosser là bas au vu des opportunités.
En vrai je regrette, je pense que j'aurais pu bosser pour un salaire décent avec un bac+4
En vrai je regrette, je pense que j'aurais pu bosser pour un salaire décent avec un bac+4
il y a 7 heures
Le racisme en Inde c'est envers ceux qui ont la peau plus foncé et les Indiens musulmans dis donc ça me rappelle un truc
De manière générale
Gandhi détestait les africains par exemple.
Gandhi détestait les africains par exemple.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Pour finir mes études.
moi j'arrive à vivre là bas je repars lors de ma retraite et s' ils me foutent dehors mais jamais je reviens en france
il y a 7 heures
moi j'arrive à vivre là bas je repars lors de ma retraite et s' ils me foutent dehors mais jamais je reviens en france
Bien mais vu l'économie japonaise fallait venir bien avant ou avec économie.
Moi je suis un jeune étudiant avec pas grand chose pour me démerder
Moi je suis un jeune étudiant avec pas grand chose pour me démerder
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ils ont plus besoin de vous l'armée de bot arrive
si de mon sperme de blanc qui fera des jolies hitomi et plein de mere célibataire, faut qqn pour les choper dans les bureaux et les baiser le soir
il y a 7 heures
si de mon sperme de blanc qui fera des jolies hitomi et plein de mere célibataire, faut qqn pour les choper dans les bureaux et les baiser le soir
il y a 7 heures
je viens pas pour travailler mais pour me vider les couilles dans le fiac serré d'une japonaise toute honteuse, le boulot s'est juste pour l'ambiance ya que là bas qu'elles viennent pour se faire démonter
il y a 6 heures
je viens pas pour travailler mais pour me vider les couilles dans le fiac serré d'une japonaise toute honteuse, le boulot s'est juste pour l'ambiance ya que là bas qu'elles viennent pour se faire démonter
Tu vis même pas là-bas enfaite et tu es un déchet arrête de t'inventer une vie le taré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens pas pour travailler mais pour me vider les couilles dans le fiac serré d'une japonaise toute honteuse, le boulot s'est juste pour l'ambiance ya que là bas qu'elles viennent pour se faire démonter
il y a 6 heures
Tu vis même pas là-bas enfaite et tu es un déchet arrête de t'inventer une vie le taré
il y a 6 heures
Mais ya des touristes jap en France te fais pas chier à faire autant de km
parce que ya un énorme probleme de naissance, les japs osent pas donc un étranger blanc, les japonaises seront receveuses acceptante de ce sperme frais et mélangeant les genes
il y a 6 heures
qui a dit le contraire, c'est toi le tarax
il y a 6 heures
parce que ya un énorme probleme de naissance, les japs osent pas donc un étranger blanc, les japonaises seront receveuses acceptante de ce sperme frais et mélangeant les genes
il y a 6 heures
Qu'est ce que tu raconte putain tu connais rien de la culture Jap.
Elles s'en branlent de toi vu comment tu es chelou et tu n'es pas un être exotique vu le surtourisme.
Enfin tu comprend rien donc je vais pas perdre mon temps
Elles s'en branlent de toi vu comment tu es chelou et tu n'es pas un être exotique vu le surtourisme.
il y a 6 heures
Ouais effectivement t'es peut être tarax
Ouais on dirait aller bonne nuit mon khey
il y a 6 heures
il y a 6 heures
je suis peut etre pas aller à paris manga comme toi mais j'ai vu les sandwichs du menu manga
et je prends des sushis avec soja salé et le wasabi
il y a 6 heures
109
Sur ce sujet0