Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la merde produite en masse
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
de la merde produite en masse
90% sera de la merde mais tu aura des pépites originales et bien foutues
cest le rêve quand même, pouvoir produire un film AAA pour pas un rond dans sa chambre
cest le rêve quand même, pouvoir produire un film AAA pour pas un rond dans sa chambre
il y a 7 heures
J'ai hâte
ctrl+w
il y a 7 heures
J'vais faire les Simpsons 2
Ça sera facile je pense avec les animes
ctrl+w
il y a 7 heures
Ça sera facile je pense avec les animes
Cool, je pourrais faire le 3 directement après
il y a 7 heures
Techniquement c'est déjà faisable mais ca demande un bon pc, un abo très cher, bien maitriser la mise en scène, être organisé (écrire un scénario et un story board avant), savoir monter et maitriser à fond le prompting.
Il faut faire des petites vidéos de 30 sec max (le temps de passer à un autre plan) et à la fin faire le montage.
Il faut faire des petites vidéos de 30 sec max (le temps de passer à un autre plan) et à la fin faire le montage.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la merde produite en masse
Faut prendre en compte que le cinema est un milieu fermé où règne l'entre-soit le plus abjecte.
C'est cela qui, entre autre, a produit d'innombrables bouses, tant en films, que en séries...
Aloes oui, y'aura de la merde, mais ça va donner une chance à quelques talents qui n'auraient jamais pu faire partie du club pedo santano gauchistes qu'esr le cinéma actuel.
C'est cela qui, entre autre, a produit d'innombrables bouses, tant en films, que en séries...
Aloes oui, y'aura de la merde, mais ça va donner une chance à quelques talents qui n'auraient jamais pu faire partie du club pedo santano gauchistes qu'esr le cinéma actuel.
il y a 7 heures
Proxy
7h
Avec l'ia
nah les gros porcs auront toujours la flemme
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 7 heures
On pourra bientôt faire aussi de la merde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0