Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais même hors kheyoushère, les forums sont malheureusement mort, c'est un truc du passé, les zoomers sont pas intéressés. Ca a été remplacé par Discord (ou des groupes facebook) alors que ça n'a rien à voir bordel, Discord = messagerie instantanée. C'est pas du tout fait pour être utilisé comme un forum, c'est le bordel
Malheureusement oui
On est les derniers
On est les derniers
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjme suis fait goulag une fois et ct a ma demande
Taré
A chaque problème sa solution
il y a 9 heures
volute c ma domina
il y a 9 heures
Ça pourrait être plus libre et surtout avec une modération plus transparente, mais bon...
Moi je trouve ça très bien comme ça
il y a 9 heures
Malheureusement oui
On est les derniers
On est les derniers
On est la genY, les millenials, la génération parfaite qui a grandi avec la démocratisation d'internet, qui a connu la vie avant le tout connecté, avant que internet se résume à quelques sites. Avant nous: les boomers; Après nous: les putains de zoomers spé tiktok
il y a 9 heures-PEMT
Très bon forum je le reconnais, la liberté d'expression est devenue si rare.
il y a 9 heures
Oui c’est cool les honey pots pour la DGSI hihi
si vous postiez pas du n4zl ils viendraient pas ....
il y a 9 heures
Moi je trouve ça très bien comme ça
Je vais pas encore rentrer dans le détail, il est tard j'ai la flemme de me faire goulag et de devoir mener le combat à cette heure-ci, mais tu sais très bien de quoi je parle.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est la genY, les millenials, la génération parfaite qui a grandi avec la démocratisation d'internet, qui a connu la vie avant le tout connecté, avant que internet se résume à quelques sites. Avant nous: les boomers; Après nous: les putains de zoomers spé tiktok
Après je pense que c'est en france que ça meurt dans le redte du monde les forums restent fort comme 4chan
il y a 9 heures
Faux. Il y a le Forum de matt Damon aussi.
C'est qui?
il y a 9 heures
Faux. Il y a le Forum de matt Damon aussi.
il a toujours pas modéré les khey qui sont venu dans son forum
il y a 9 heures
C'est qui?
il y a 9 heures
si vous postiez pas du n4zl ils viendraient pas ....
Je pense qu'il y a bien plus important à surveiller que des natio' qui veulent que la France reste la France.
M'étonnerait qu'il soit particulièrement surveillé, ils doivent se contenter des signal gouv'.
M'étonnerait qu'il soit particulièrement surveillé, ils doivent se contenter des signal gouv'.
il y a 9 heures
Après je pense que c'est en france que ça meurt dans le redte du monde les forums restent fort comme 4chan
4chan
C'est pas un forum, mais un imageboard.
Mais après oui, ça reste plus proche du format forum que les "solutions modernes".
Les bons vieux forums phpBB
Mais après oui, ça reste plus proche du format forum que les "solutions modernes".
il y a 9 heures
il a toujours pas modéré les khey qui sont venu dans son forum
il y a 9 heures
j'affirmais
y'a pas de pb
il y a 9 heures
4chan
C'est soit ça soit les réseaux sociaux sont carte d'identité de macron
Malheureusement c'est comme ça
Malheureusement c'est comme ça
il y a 9 heures
107
Sur ce sujet0