Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
Si ma meuf utilise ces termes un jour, c'est que j'ai échoué en tant qu'homme possédant une paire de couilles
il y a 9 heures
Si ma meuf utilise ces termes un jour, c'est que j'ai échoué en tant qu'homme possédant une paire de couilles
C'est un repoussoirs infini.
il y a 9 heures
Elle est complètement perdue, je lui dirais bien d'aller voir un psy mais dans ce pays il risque de lui foutre encore plus de merde dans la tête
il y a 9 heures
J'ai rien compris.
Quelqu'un pour m'expliquer ?

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque patriarcat
Putain mais l'intelligence de cette pute
Tu m'etonnes qu'elle veut vendre son corps elle doit etre bonne que pour l'usine une conne comme ça
Putain mais l'intelligence de cette pute
Tu m'etonnes qu'elle veut vendre son corps elle doit etre bonne que pour l'usine une conne comme ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Blanka
9h
J'ai pas envie de perdre mon temps après avoir lu la question.
Faut être taré pour se demander ça
Faut être taré pour se demander ça
il y a 9 heures
Blanka
9h
il y a 9 heures
Si elle estime qu'elle donne son corps gratos à son mec c'est qu'elle n'a pas envie de baiser avec lui.
Y a déjà un problème à ce niveau, sa sincérité semble déjà douteuse.
Y a déjà un problème à ce niveau, sa sincérité semble déjà douteuse.
il y a 9 heures
Une meuf qui parle comme ca faut la larguer direct
Usufruit mon cul
Usufruit mon cul
il y a 9 heures
C'est quoi VSS?
Un truc inventé par les gauchistes aucune importance
il y a 9 heures
rien à foutre de ton non probléme de bourgeoise blanche privilégiée qui s'ennuie dans la vie tellement elle ne vit pas d'oppression
il y a 9 heures
Encore une catin qui sort des inepties pour se dédouaner de ses futurs projets de threesome avec des inconnus tandis que son cuck de copain à pour projet de batir quelque chose de concret et stable .
L'homme sue pour construire, elles, elles suent coincées par manque d'oxygène en double pénétration.
L'homme sue pour construire, elles, elles suent coincées par manque d'oxygène en double pénétration.
il y a 9 heures
109
Sur ce sujet0