Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ca si un jour je paye une bière a une crasseuse en rave party elle verra la photo préalablement mis en évidence et ainsi je passerais pour un adulte vacciné et responsable avant d'etre un clochard de rsaiste
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marche aussi avec les putes
il y a 10 heures
Moi je l’ai mis sur ma table de chevet dans un jolie petit cadre , ça m’aide à me motiver pour aller au travail le matin , je me dit « aller Charles on le fait pour la petite famille »
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 10 heures
Moi je l’ai mis sur ma table de chevet dans un jolie petit cadre , ça m’aide à me motiver pour aller au travail le matin , je me dit « aller Charles on le fait pour la petite famille »
il y a 10 heures
Sérieux moi ça m'aide à tenir
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets une bague sur l’annulaire pour faire croire que t'es marié, elles vont vouloir de gober le chibre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Comme ca si un jour je paye une bière a une crasseuse en rave party elle verra la photo préalablement mis en évidence et ainsi je passerais pour un adulte vacciné et responsable avant d'etre un clochard de rsaiste
t'as pas peur au contraire de passer pour un père indigne qui préfère se bourrer la gueule plutôt qu'être avec ses enfants
il y a 10 heures-PEMT
Alcoolique
10h
Mets une bague sur l’annulaire pour faire croire que t'es marié, elles vont vouloir de gober le chibre
il y a 10 heures-PEMT
Niveau 25
il y a 10 heures
Niveau 25
Merci beaucoup
Je vais me faire plein de meuf en festival
Je vais me faire plein de meuf en festival
il y a 10 heures
Niveau 25
Voilà, ça c'est beau
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
t'as pas peur au contraire de passer pour un père indigne qui préfère se bourrer la gueule plutôt qu'être avec ses enfants
Non je passe pour le papa cool qui sait lacher prise mais qui reste tout de meme present pour ces petites canailles cher a son coeur
il y a 10 heures
Voilà, ça c'est beau
On pourrait faire pareil toi et moi bebou
il y a 10 heures
111
Sur ce sujet0