Voilà, je vous le présente, il s'appelle Aboubakar. Quand j'en aurais marre d'Aboubakar, je me taperais Mohammed, Mohammed que voici :
Ah et sinon je suis d'extrême droite hein. Moi, incohérente ? Oh non
Maintenant vous remplacez Aboubakar par Fatoumata et Mohammed par Rachida et vous obtenez la façon lambda de penser d'un pseudo mec d'extrême droite
@Silencedeter @Shol @Leoben (bon ok toi t'es pas d'extrême droite mais tu craches quand même ta haine des femmes PAN
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
10h
Voilà, je vous le présente, il s'appelle Aboubakar. Quand j'en aurais marre d'Aboubakar, je me taperais Mohammed, Mohammed que voici :
Maintenant vous remplacez Aboubakar par Fatoumata et Mohammed par Rachida et vous obtenez la façon lambda de penser d'un pseudo mec d'extrême droite
@Silencedeter @Shol @Leoben (bon ok toi t'es pas d'extrême droite mais tu craches quand même ta haine des femmes PAN
Ahi
il y a 10 heures
Marloute
10h
Tu as parfaitement le droit de goûter à la poutre de Bamako
il y a 10 heures
Ahi
Je ne pourrais vraiment pas supporter d'avoir un petit copain PAN ou PAB putain, ça me donne envie de gerber rien que d'y penser
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Tu as parfaitement le droit de goûter à la poutre de Bamako
Taré
il y a 10 heures
GrosMalin
10h
Mais...sinon, c'est vrai ? T'es en couple avec un Malien ???
Bah oui bien sûr, regarde j'ai mis sa photo au-dessus
Ah et tu es bien sûr concerné par mon topic toi, je vais te rajouter à la liste tiens
Ah et tu es bien sûr concerné par mon topic toi, je vais te rajouter à la liste tiens
il y a 10 heures-PEMT
Je ne pourrais vraiment pas supporter d'avoir un petit copain PAN ou PAB putain, ça me donne envie de gerber rien que d'y penser
Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de petits bambins.
Tu m'inviteras quand... ah ben non, tu n'auras pas le droit
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye de faire une dédi au forum quand tu passeras dans les faits divers
il y a 10 heures
Pourtant selon la même logiquentu devrais être une gigapan
Sauf que moi je ne suis pas une putain de tarée zoophile et hypocrite comme la plupart des hommes "d'extrême droite" (des sales putes gauchistes en réalité)
il y a 10 heures
Bah oui bien sûr, regarde j'ai mis sa photo au-dessus
Ahiii tu m'as vraiment rajouté !
il y a 10 heures
Marloute
10h
C'est quoi l'idée ? Tu cherches un droitard solide pour te faire le fion ?
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
Tu lui fais faire du scrapbooking ?
Oh oui il adore, avec son QI de 53, c'est très épanouissant pour lui
il y a 10 heures
Je te l'ai dit je suis contre le GR et l'immigration massive et le fait qu'il y ait 26% d'africains en France
Mais je ne suis pas contre une immigration légère et des couples métissés peu nombreux
Je vois pas en quoi je serais hypocrite
Mon cousin est marié avec une noire pharmacienne très sympathique
Bon ses gosses métissés sont un peu sauvages donc ca me refroidi un peu
J'ai fréquenté des noirs très sympas et corrects, sérieux qui ont des valeurs.
Mais la majorité sont des racailles mentales et des sauvages
Alors tes insultes de merde tu peux te les foutre là ou je pense
@BastionMediaFR sur X
Mais je ne suis pas contre une immigration légère et des couples métissés peu nombreux
Je vois pas en quoi je serais hypocrite
Mon cousin est marié avec une noire pharmacienne très sympathique
Bon ses gosses métissés sont un peu sauvages donc ca me refroidi un peu
J'ai fréquenté des noirs très sympas et corrects, sérieux qui ont des valeurs.
Mais la majorité sont des racailles mentales et des sauvages
Alors tes insultes de merde tu peux te les foutre là ou je pense
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 heures
Sauf que moi je ne suis pas une putain de tarée zoophile et hypocrite comme la plupart des hommes "d'extrême droite" (des sales putes gauchistes en réalité)
Du coup on n'a droit à quels races pour copuler ?
il y a 10 heures
Oh oui il adore, avec son QI de 53, c'est très épanouissant pour lui
Il doit avoir du mal le pauvre mais ça se voit que c'est un brave garçon, il faudrait en importer 10 millions pour qu'ils fassent le travail que les français ne veulent pas faire
il y a 10 heures
Marloute
10h
Baise avec dans son pays et ne le fait pas venir
Merde j'ai encore feed
Merde j'ai encore feed
il y a 10 heures
Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de petits bambins.
Les bambins en question :
Oh et, si tu continues à baiser des singes, c'est la gueule qu'auront tes bambins
Oh et, si tu continues à baiser des singes, c'est la gueule qu'auront tes bambins
il y a 10 heures
123
Sur ce sujet0