Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais les films d'horreurs me font vraiment peur hormis les screameur de con où je sursaute logique.
Par y'a un film qui me trauma pendant 2 semaine a chaque visionnement, c’est les 2 Sinisters. En particulier le premier.
Rien que le début du film est ultra glauque
Par y'a un film qui me trauma pendant 2 semaine a chaque visionnement, c’est les 2 Sinisters. En particulier le premier.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais les films d'horreurs me font vraiment peur hormis les screameur de con où je sursaute logique.
Tu commence fort. Voilà, Sinister c'est clair que c'est d'un glauque.
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
The Taking of Deborah Logan m'avait mis mal
J'aurais pas dû taper ça sur google
il y a 10 heures
J'aurais pas dû taper ça sur google
Le film est solide nonobstant
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourrave Sinister, regarde the omen
il y a 10 heures
Jamais les films d'horreurs me font vraiment peur hormis les screameur de con où je sursaute logique.
c est pas horreur mais un suspens de dingue
blair witch et en 2
le village
blair witch et en 2
le village
il y a 10 heures
vous allez rire mais les films d horreur avbec du sang etc ca me fait pas du tout peur
il y a 10 heures
Sinister pas tellement mais j'etais sous tension constante quand le protagoniste etait dans le noir
Sinon peut etre dead silence mais jetais jeune
Sinon peut etre dead silence mais jetais jeune
il y a 10 heures
111
Sur ce sujet0