InscriptionConnexion
Un peu plein le cul de toujours jouer les Ricains ou les Brits et leur croisade juive democratique, des suggestions pour fonder le Reich de 1000 ans?
:HitlerRire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
HoI
:Gonzo:
il y a 2 jours
:this:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 jours
C'est dingue qu'en big 2k26 y ait toujours pas eu de mod de campagne côté du Reich pour COD2 ou Brothers in arms
:doomer9:

Ou même un mod de Wolfenstein (d'un jeu du reboot ou de RTCW, je prends! )
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
Hearts of iron 4 avec le mod Black ice
il y a un jour
HoI : Grande stratégie globale

Call to Arms - Gates of Hell: Ostfront : Bataille réaliste (vraiment mieux que Compagny Of Hero)

:mix_bg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Enlisted, mais c'est un FPS multi.
il y a un jour
HoI : Grande stratégie globale

Call to Arms - Gates of Hell: Ostfront : Bataille réaliste (vraiment mieux que Compagny Of Hero)

:mix_bg:
Call to armes très sympa un despite off IA debile
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 21 heures
Call to armes très sympa un despite off IA debile
Ce jeu est incroyable, la physique du jeu est bluffante avec les cratères et impact qui changent réellement la map.
Avec la gestion des blindages, munitions, le fait de pouvoir récupérer des armes et munitions ect ...

Le mode FPS est un petit plus bien sympa est fun.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Heart of Iron 3 avec les Addon sur freegogpcgames.com https://freegogpcgames.co[...]-iron-iii-dlc-collection/
La je l'ai installé sur tablette et j'en suis a la Pologne après s'est votre tour mes petites chocolatines.
il y a une heure