InscriptionConnexion
je ne compte pas les sparrings hein je parle de ce qui ce passe dans la rue, des sparring j’en ai perdue mais ça fait partie du processus
je viens en paz
il y a 11 heures
Mes deux dernières baston gagnées :

L'année dernière en janvier, j'ai chopé un gars qui a essayé de me voler ma veste. Quand je l'ai attrapé il m'a collé une baffe. Je lui défoncé la tronche à coups de poings tellement j'étais furieux. J'en ai eu mal aux poings pendant 3 semaines.

Mes potes étaient là, ils ont grand respect depuis ce jour
:Ayoo:

Il y a deux ans, un cambrioleur a débarqué dans mon jardin un dimanche aprem. je suis sorti avec une matraque télescopique. Il a dégusté et fuit comme un lapin.
il y a 11 heures
Mes deux dernières baston gagnées :

L'année dernière en janvier, j'ai chopé un gars qui a essayé de me voler ma veste. Quand je l'ai attrapé il m'a collé une baffe. Je lui défoncé la tronche à coups de poings tellement j'étais furieux. J'en ai eu mal aux poings pendant 3 semaines.

Mes potes étaient là, ils ont grand respect depuis ce jour
:Ayoo:

Il y a deux ans, un cambrioleur a débarqué dans mon jardin un dimanche aprem. je suis sorti avec une matraque télescopique. Il a dégusté et fuit comme un lapin.
bien joué pour avoir changer de camp certains n’y arrivent jamais
je viens en paz
il y a 11 heures
j’ai fait un 1v2 une fois a 12 ans depuis j’ai toujours vesqui ces guet guet
:cortex:
Et t'as déjà testé le 2 ou 3 v1 ?
il y a 11 heures
un mal pour un bien mais ton frere est un enculé
Oui mais comme tu l'as dit c'est un mal pour un bien, je suis devenu un clou de cercueil qui reçoit des décharges dopaminergique quand je me bats
:cho:

Après oui perdre une bagarre ça doit être terrible, en tout cas je sais ce que ça fait de pisser le sang et d'hurler à l'abandon et continuer de se faire etrangler et taper dessus
:salefdp:
il y a 11 heures
Et t'as déjà testé le 2 ou 3 v1 ?
une fois un boug faisait le malin avec moi et un pote j’ai essayé de detendre l’atmosphère mais il s’est foutu de ma gueule, on la fumé a deux
je viens en paz
il y a 11 heures
Oui mais comme tu l'as dit c'est un mal pour un bien, je suis devenu un clou de cercueil qui reçoit des décharges dopaminergique quand je me bats
:cho:

Après oui perdre une bagarre ça doit être terrible, en tout cas je sais ce que ça fait de pisser le sang et d'hurler à l'abandon et continuer de se faire etrangler et taper dessus
:salefdp:
ya beaucoup de mec solide qui se faisait arracher par leurs daron, mais certains que ça brise j’espère que c’est derrière toi kheyou
:chat_pouce:
je viens en paz
il y a 11 heures
ouai en même temps les caid du collège ils ont juste des potes quoi
Je réponds au topic hein
:Danyzoom1:

T'es pas content ?

Tu veux que je te défonce aussi ?
:souris_rsa:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
ya beaucoup de mec solide qui se faisait arracher par leurs daron, mais certains que ça brise j’espère que c’est derrière toi kheyou
:chat_pouce:
Oui oui c'est très loin et je n'en garde que le positif
:chien_khey122:

Et je confirmes, quand tu es enfant ou ado et que tu fais tabasser par plus grand soit ça t'endurcie et tu deviens difficilement prenable en baston soit ça te brise et ça doit être un enfer à vivre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
Je réponds au topic hein

T'es pas content ?

Tu veux que je te défonce aussi ?
:souris_rsa:
ben non je dis juste que le collège tes enfants quoi c’est pas une victoire glorieuse non plus
je viens en paz
il y a 11 heures
ça vous ai déja arrivé a vous ?
La sodomie sur celui qui perd, j'avoue j'aurais plus été le même
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
Oui oui c'est très loin et je n'en garde que le positif
:chien_khey122:

Et je confirmes, quand tu es enfant ou ado et que tu fais tabasser par plus grand soit ça t'endurcie et tu deviens difficilement prenable en baston soit ça te brise et ça doit être un enfer à vivre
:pote_de_ADlaurent:
mes parents me frapper aussi ça a du aider
:zahi:

même si c’était leger je n’avais pas la peur des coups juste de l’humiliation en cas de défaites
je viens en paz
il y a 11 heures
La sodomie sur celui qui perd, j'avoue j'aurais plus été le même
:jesus_vieux:
ambiance vestiaire de rugby
je viens en paz
il y a 11 heures
ça vous ai déja arrivé a vous ?
Encore un 0 tout qui vient s'inventer une vie avec un pseudo de manga et une PP d'un anime de bagarre
:Singevoodoo:
il y a 11 heures
Encore un 0 tout qui vient s'inventer une vie avec un pseudo de manga et une PP d'un anime de bagarre
:Singevoodoo:
tiens une merde qui projette ça vie sur celle des autres
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
je viens en paz
il y a 11 heures