InscriptionConnexion
Bruh
En solo ou multi ?
solo je peut pas jouer en multi à cause de ma connexion et je me fait expulser
:petain_bouche:
Regarde pas
il y a 11 heures
solo je peut pas jouer en multi à cause de ma connexion et je me fait expulser
Aie coup dur mon general
:Degaulle_NB:
il y a 11 heures
J'ai eu le jeu day one. A l'époque l'IA faisait que de la merde: si tu jouais la France tu pouvais renforcer Maginot, tenir tête à l'Axe et l'Allemagne attaquait quand même l'URSS. Les USA et les Soviets déplaçaient les unités une à une à travers l'océan/Sibérie, ça faisait ramer le jeu.

Je n'y joue plus car ils ont pondu des DLCs de merde.

Décembre dernier ils ont sorti EU5 et le jeu n'est pas fini, hideux (interface) et même pas fun.

FI-NI-TO Paradox
:LisaWat:
Leur jeux sont souvent nuls quand ils sortent, ils ajustent progressivement, il faut 1-2 ans pour que les jeux arrivent à maturité.

Faut jamais prendre les paradox day one, faut viser les bundles après quelques années.
:risibo:
il y a 11 heures
Non khey fuis ce jeu comme la peste
:Risitas_jesus_ahi:
Mais c'est quoi les arguments je ne vais pas m'empêcher d'essayer pour 0 arguments concrets
:moualek_explique:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 11 heures
Image Je suis en pleine game perso
:Heydrich:
Regarde pas
il y a 11 heures
Leur jeux sont souvent nuls quand ils sortent, ils ajustent progressivement, il faut 1-2 ans pour que les jeux arrivent à maturité.

Faut jamais prendre les paradox day one, faut viser les bundles après quelques années.
:risibo:
J'avais acheté EU4 Day one et c'était déjà fun et un bon jeu. La pléthore de DLCs a bien sûr changé la donne au fil des ans comme du bon vin. Mais je le téléchargeais en pirate avec tous les DLCs, hors de question que je paie toutes les extensions.

:sele:
il y a 11 heures
Mais c'est quoi les arguments je ne vais pas m'empêcher d'essayer pour 0 arguments concrets
:moualek_explique:
Test après 1000h de jeux tu verras
:jevaistemanger:

Crack les DLC
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 11 heures
Image Les mod de taré qu'il y a sur ce jeu
Regarde pas
il y a 11 heures
Image Les mod de taré qu'il y a sur ce jeu
Les crusader kings où même sans mod tu peux jouer à faire l’œdipe en assassinant ton père et coucher avec ta mère
:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Les crusader kings où même sans mod tu peux jouer à faire l’œdipe en assassinant ton père et coucher avec ta mère
L'inceste qui sert à préserver les bons traits pour la transmission à l'enfant
:Risiplan:
Regarde pas
il y a 11 heures
Test après 1000h de jeux tu verras
:jevaistemanger:

Crack les DLC
:Lunettesrisitas:
Je comptais prendre le tout sur fitgirl à vrai dire
:conan_tasse_cafe:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 11 heures
L'inceste qui sert à préserver les bons traits pour la transmission à l'enfant
:Risiplan:
Les gens du plateau Iranien qui ont une religion qui donne des bonus sur l'inceste
il y a 11 heures