Bruh
En solo ou multi ?
En solo ou multi ?
solo je peut pas jouer en multi à cause de ma connexion et je me fait expulser
Regarde pas
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolo je peut pas jouer en multi à cause de ma connexion et je me fait expulser
Aie coup dur mon general
il y a 11 heures
OtarieEnRut
11h
J'ai eu le jeu day one. A l'époque l'IA faisait que de la merde: si tu jouais la France tu pouvais renforcer Maginot, tenir tête à l'Axe et l'Allemagne attaquait quand même l'URSS. Les USA et les Soviets déplaçaient les unités une à une à travers l'océan/Sibérie, ça faisait ramer le jeu.
Je n'y joue plus car ils ont pondu des DLCs de merde.
Décembre dernier ils ont sorti EU5 et le jeu n'est pas fini, hideux (interface) et même pas fun.
FI-NI-TO Paradox
Je n'y joue plus car ils ont pondu des DLCs de merde.
Décembre dernier ils ont sorti EU5 et le jeu n'est pas fini, hideux (interface) et même pas fun.
FI-NI-TO Paradox
Leur jeux sont souvent nuls quand ils sortent, ils ajustent progressivement, il faut 1-2 ans pour que les jeux arrivent à maturité.
Faut jamais prendre les paradox day one, faut viser les bundles après quelques années.
Faut jamais prendre les paradox day one, faut viser les bundles après quelques années.
il y a 11 heures
Non khey fuis ce jeu comme la peste
Mais c'est quoi les arguments je ne vais pas m'empêcher d'essayer pour 0 arguments concrets
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 11 heures
Leur jeux sont souvent nuls quand ils sortent, ils ajustent progressivement, il faut 1-2 ans pour que les jeux arrivent à maturité.
J'avais acheté EU4 Day one et c'était déjà fun et un bon jeu. La pléthore de DLCs a bien sûr changé la donne au fil des ans comme du bon vin. Mais je le téléchargeais en pirate avec tous les DLCs, hors de question que je paie toutes les extensions.
il y a 11 heures
Mais c'est quoi les arguments je ne vais pas m'empêcher d'essayer pour 0 arguments concrets
Test après 1000h de jeux tu verras
Crack les DLC
Crack les DLC
Madison Beer ma domina
il y a 11 heures
Zelorian
11h
Les crusader kings où même sans mod tu peux jouer à faire l’œdipe en assassinant ton père et coucher avec ta mère
il y a 11 heures
Les crusader kings où même sans mod tu peux jouer à faire l’œdipe en assassinant ton père et coucher avec ta mère
L'inceste qui sert à préserver les bons traits pour la transmission à l'enfant
Regarde pas
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTest après 1000h de jeux tu verras
Crack les DLC
Crack les DLC
Je comptais prendre le tout sur fitgirl à vrai dire
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 11 heures
L'inceste qui sert à préserver les bons traits pour la transmission à l'enfant
Les gens du plateau Iranien qui ont une religion qui donne des bonus sur l'inceste
il y a 11 heures
111
Sur ce sujet0