InscriptionConnexion
À partir d'où toi les 166cm ?
:Abrutin:
Pose pas de questions
:ahdaccord:
il y a 12 heures
La plupart des mecs mesurent très généreusement ou se rajoutent sans vergogne 3/4cm
:Misere:

Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas

Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
Merci l'op maintenant on doit rajouter 8 cm parce que tout le monde sait qu'on mytho de 4.
:SourireSmiley:

Du coup j'en ai une de 10 cm, norage
:roi:
il y a 12 heures
La plupart des mecs mesurent très généreusement ou se rajoutent sans vergogne 3/4cm

Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas

Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
il y a 12 heures
Oui, -4
non
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Faut compter les chaussures bebou
:tzuyucute:
Ahii

Y'en a même qui mettent des talonettes dans leurs chaussures
:Tzutzuuzt:

Le malaise au moment de se déchausser
:tzuyu_rire:
il y a 12 heures
Mon ex avait un plus gros clito que ma teub donc tu veux que je fasse quoi a part mentir
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 12 heures
Juju
Juju
12h
100 % d'accord malgrè mon 23 cm
:Myriam_palomba_souffle:
Non là tu as juste rajouté encore plus donc on fait -8
il y a 12 heures
Mon ex avait un plus gros clito que ma teub donc tu veux que je fasse quoi a part mentir
:risitas_mulet:
Elle pouvait pisser debout ou bof
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 heures

il y a 12 heures
Oui pendant un temps je pensais faire 1m85 alors que je fais 1m83 car plein de mec avait mytho sur ça quand on comparait nos taille
:astolfo_cute:
Bah la après c'est pas de ta faute donc ça va
:tzuyuhat:
il y a 12 heures
Non là tu as juste rajouté encore plus donc on fait -8
il y a 12 heures
Persoent 11cm exagération incluent
:crazyhead:
Sacré mastar, tu m’en vois jaloux
:canadagoosebonnet:
il y a 12 heures
Ahii

Y'en a même qui mettent des talonettes dans leurs chaussures
:Tzutzuuzt:

Le malaise au moment de se déchausser
:tzuyu_rire:
Un ami au lycée avait ça :

Image

On se demandait pourquoi il avait perdu 5 cm au moment du cours d'EPS
il y a 12 heures
Sacré mastar, tu m’en vois jaloux
:canadagoosebonnet:
J'ai ouï dire que tu étais lourdement armé mon cher Ceinturion
:crazyhead:
il y a 12 heures

il y a 12 heures
Oui pendant un temps je pensais faire 1m85 alors que je fais 1m83 car plein de mec avait mytho sur ça quand on comparait nos taille
:astolfo_cute:
Pendant des années je pensais faire 1m85 alors que pleins de personnes faisant cette taille me disaient que j'exagérais. Et il s'avère que je fais entre 1m80 et 1m82
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 12 heures

:Fripouille:

24 cm à partir du périnée
il y a 12 heures
Un ami au lycée avait ça :

Image

On se demandait pourquoi il avait perdu 5 cm au moment du cours d'EPS
Putain faut que j'achète ça moi
il y a 12 heures
Pose pas de questions