Ouais et les chaines agro alimentaires c'est encore pire que dans l'industrie ou l'automobile
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjolitarax
12h
Probablement.
J'en connais qui ont failli se faire aplatir par une caisse de 20 tonnes, mais pas de soucis, ladite caisse est repartie en ligne de production, ni vu ni cul nu.
J'en connais qui ont failli se faire aplatir par une caisse de 20 tonnes, mais pas de soucis, ladite caisse est repartie en ligne de production, ni vu ni cul nu.
Ahi c'est tout moi ca.
Ca m'arrive de rêver de me faire compresser encore
Ca m'arrive de rêver de me faire compresser encore
il y a 11 heures
lefou
12h
la plupart de mes voisins bossent dans ça
Le plus hard à l'usine c'est pas le travail en soit c'est les collègues/directions
il y a 11 heures
Le plus hard à l'usine c'est pas le travail en soit c'est les collègues/directions
y’a quoi ?
il y a 11 heures
Ce n'est pas spécialement compliqué c'est juste extrêmement aliénant, t'es même plus humain quand tu bosses là dedans, particulièrement dans l'automobile, tu deviens juste un rouage et tu fais tes tâches à la chaine avec une marge d'erreur de quelques secondes, je pétais des cables, plus jamais de ma vie je ne fais ça
il y a 11 heures
Tout est chiant à l'usine et contemplant la vie gâchée de ses collègues n'aident pas à faire son deuil de sa liberté et de sa santé mentale
il y a 11 heures
y’a quoi ?
Imagine bosser avec des haineux aigris à 70 de QI
Le seul qui était correct avec moi c'était un vieux marocain dépressif
il y a 11 heures
Imagine bosser avec des haineux aigris à 70 de QI
et ils ont plus d’âme ?
il y a 11 heures
114