InscriptionConnexion
Violeurs multi-récidivistes et des pédophiles
:cafe:

Rien ne devrait maintenir en vie un amas de chair et de sang qui se contente de priver de dignité des individus
il y a 12 heures
On sait tous que t'as voulu glisser puis que t'as senti le gourdin de gilbert te caresser la rondelle
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Bah fait le
:ah_ok:
il y a 12 heures
Noob
Noob
12h
Bah fait le
:ah_ok:
T'as cru que j'étais aussi génial et manipulateur que Hitler, Staline ou Ataturk pour faire ça
:nez:
il y a 12 heures
Tu es donc antisémite l'opax ?
:Risigi:
il y a 12 heures
On sait tous que t'as voulu glisser puis que t'as senti le gourdin de gilbert te caresser la rondelle
:face_risitas:
Je suis sincère
:selection_naturelle:

Si le #NSDAP aurait gazé des pédophiles a la place des juifs ils auraient été des héros de l'humanité
il y a 12 heures
Je suis sincère

Si le #NSDAP aurait gazé des pédophiles a la place des juifs ils auraient été des héros de l'humanité
Je te laisse juger

Je suis sincère

il y a 12 heures
Violeurs multi-récidivistes et des pédophiles

Rien ne devrait maintenir en vie un amas de chair et de sang qui se contente de priver de dignité des individus
:Nazi_lit:
Image
il y a 12 heures
Ah non, tu es un goy bien bien docile, brave bête
:zidane_goy:
il y a 12 heures
Ah non, tu es un goy bien bien docile, brave bête
:zidane_goy:
Si tu veux, que ce soit des gwers ou des juifs au pouvoir je m'en tape ; l'humain est mauvais de nature, je ne veux juste plus de viol ou de pédophilie
il y a 12 heures
Si tu veux, que ce soit des gwers ou des juifs au pouvoir je m'en tape ; l'humain est mauvais de nature, je ne veux juste plus de viol ou de pédophilie
:mdrjoint:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Pareil, mais c'est impossible
:zidane_dora:

L'humain est un être équilibré de nature, capable des pires comme des meilleures choses. La pédophilie et le viol sont des constantes de nos sociétés depuis des dizaines de milliers d'années minimum, ce ne sera pas demain la veille que ça changera
:lesquen_zoom_:
il y a 12 heures
Pareil, mais c'est impossible

L'humain est un être équilibré de nature, capable des pires comme des meilleures choses. La pédophilie et le viol sont des constantes de nos sociétés depuis des dizaines de milliers d'années minimum, ce ne sera pas demain la veille que ça changera
L'esclavage était aussi courant et vu comme naturel et inévitable comme le disait Aristote lui-meme

C'est des choses qui avec un peu de volonté peuvent se changer
il y a 12 heures
L'esclavage était aussi courant et vu comme naturel et inévitable comme le disait Aristote lui-meme

C'est des choses qui avec un peu de volonté peuvent se changer
L'esclavage existe encore à notre époque, et il prend des formes diversifiées a notre époque. C'est un sujet très complexe mais personnellement je ne pense pas que l'on puisse éradiquer quoi que ce soit, on ne peut peut que le transformer, c'est comme le loi de Lavoisier, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le monde tend vers un équilibre universel

C'est comme les progrès de la qualité de vie grâce à la modernisation: on réduit la souffrance extrême des gens en soignant les maladies et en remplissant totalement leurs besoins fondamentaux, mais derrière ça rend les gens malheureux car leur équilibre plaisir souffrance a été bouleversé

Peut être qu'en éradiquant le viol et la pédophilie, on aura une explosion d'une autre forme de violence extrême comme la torture, ou les gens deviendront malheureux car tout sera trop sécurisé, plus aucune souffrance, plus aucun danger. Ou cela demandera une forme de dictature extrême et nocive sur d'autres aspects pour y parvenir. Enfin bref tout s'équilibrera et cette action qui semble être bénéfique et bonne rencontrera inexorablement sa forcée opposée. Ca reste mon avis et ma vision de la chose, je pense tout de même qu'il faut essayer d'éradiquer la pédophilie et le viol, mais cela pose des questions extrêmement complexes sur le fonctionnement de notre monde et de l'univers
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures