Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu sais rien faire du tout ptdrr t es juste un automate à coder des chiffres à la chaine dans un ordinateur, vivement que cette loi debile saute, vous servez a rien !
Non ça c'est le rôle d'un assistant comptable.
Je faisais de l'audit et de la révision comptable.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ma compta immo j'ai laché mon compta pour la faire via ia + logiciel 3x moins cher
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Magique
10h
Perso ma compta immo j'ai laché mon compta pour la faire via ia + logiciel 3x moins cher
Ouais ca finira par arriver, déjà à l'époque on sous-traitait la saisie à Madagascar.
J'suis plus dans ce domaine de toute façon.
il y a 10 heures
Ouais ca finira par arriver, déjà à l'époque on sous-traitait la saisie à Madagascar.
Tant mieux.
Il me prends 700 balles pour un appartement faut arreter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Tant mieux.
Tu loues un meublé ?
il y a 10 heures
Non ça c'est le rôle d'un assistant comptable.
Genre bientot tu vas me dire que t etais expert comptable genre
il y a 10 heures
Genre bientot tu vas me dire que t etais expert comptable genre
Non j'étais pas EC, mais j'ai un DSCG.
il y a 10 heures
Tu peux faire ta comptabilité toi-même, faut juste la faire réviser et certifier par un EC avant d'envoyer ta liasse fiscale.
Y a plein de boîtes qui font ça, elles ont des petits comptables en interne et il font réviser et certifier leur comptabilité auprès d'un EC, ce sont des missions de révision et de certification.
Y a plein de boîtes qui font ça, elles ont des petits comptables en interne et il font réviser et certifier leur comptabilité auprès d'un EC, ce sont des missions de révision et de certification.
Bref de l'escroquerie quoi
il y a 10 heures
109
Sur ce sujet0