C’est une idée de con
Les onchois clique majoritairement sur les tropic des boosté, je vois la différence quand j’etais pas boosté puis boosté. Bref encore un pay to win. Payer pour des truc osef vous êtes vraiment des lemgos, vous êtes les enfants du passe sanitaire. Hâte de revenir parmi les paria, desquels j’ai toujours fait partie
Je suis boosté car j’ai clashé un mec d’Anger et un mec qui aime pas Anger m’a boosté sans consentement
Les onchois clique majoritairement sur les tropic des boosté, je vois la différence quand j’etais pas boosté puis boosté. Bref encore un pay to win. Payer pour des truc osef vous êtes vraiment des lemgos, vous êtes les enfants du passe sanitaire. Hâte de revenir parmi les paria, desquels j’ai toujours fait partie
il y a 3 heures
"Les onchois clique majoritairement sur les tropic des boosté"
C'est faux et ce sera révélé ASAP
C'est faux et ce sera révélé ASAP
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es boosté sans consentement et que tu détestes les boosters, alors pourquoi tu utilises la fonction qui te donne un alias et un pseudo en couleur ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Si t'es boosté sans consentement et que tu détestes les boosters, alors pourquoi tu utilises la fonction qui te donne un alias et un pseudo en couleur ?
Pour l'attention
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Si t'es boosté sans consentement et que tu détestes les boosters, alors pourquoi tu utilises la fonction qui te donne un alias et un pseudo en couleur ?
Expérience social
Faut lire les tipic
Faut lire les tipic
il y a 3 heures
Trapi comment as tu osé payer
tant pis je meurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Être booster sans consentement
c'est un viol ivl
c'est un viol ivl
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Être booster sans consentement
c'est un viol ivl
c'est un viol ivl
En effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C’est une idée de con
Je suis boosté car j’ai clashé un mec d’Anger et un mec qui aime pas Anger m’a boosté sans consentement
Tu peux annuler ton abonnement à tout moment
donc tu mens, tu adore ton booster
donc tu mens, tu adore ton booster
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
En effet
L'op a joui votre honneur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Moi ce qui me fait rire c'est la couleur de pseudo, autant t'en a des jolies comme la couleur orange, mais les multicolores je ne les aime pas du tout, ça fait trop flashy et AW
il y a 3 heures
C’est une idée de con
Bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Zosterae
3h
Ok donne-le moi
Je peux vraiment le donner ? Si nofake je suis chaud de la donner a quelqu'un
T’es plus modo ?
T’es plus modo ?
il y a 3 heures
Je peux vraiment le donner ? Si nofake je suis chaud de la donner a quelqu'un
T’es plus modo ?