Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTendait des guet apens, passait a tabac et dépouillait...
Forcément la justice allait pas aimer.
il y a 3 heures
Ce pays ne le méritait pas
Enfin pas encore
On le libérera pour qu'il puisse continuer a vivre de sa passion
Enfin pas encore
On le libérera pour qu'il puisse continuer a vivre de sa passion
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
Il a dû tomber sur un magistrat ou quelque chose du genre
Les proba sont élévées
il y a 3 heures
vivement que la fronce se débarrasse des pédos j'en ai + que marre @NewHope @Juju @ELeclerc
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 heures
ca existe plus coco et bon on les connait le speigeage de pedo sur coco
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Bonne chance des million de français sont concernés
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
Il a dû tomber sur un magistrat ou quelque chose du genre
Il a du tomber sur le sosie de Jeffrey.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ok une merde qui tabassait des gens , 9 foiss ur 10 le pedo se dépalce pas et c'est un random qui se fait tabasser à la place
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Bonne chance des million de français sont concernés
merci
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 heures
C'est sûr, le souci c'est qu'il faut raser toute la justice et repartir de zéro.
Car elle est corrompue, idéologisée, franc maconnisée et elle ne se réformera pas d'elle même.
Et la courcircuiter pour appliquer la justice sans eux ca les rendra forcément très méchant car c'est montrer qu'ils ne servent à rien hormis pomper des salaires de ministre pris sur de l'argent public.
Car elle est corrompue, idéologisée, franc maconnisée et elle ne se réformera pas d'elle même.
Et la courcircuiter pour appliquer la justice sans eux ca les rendra forcément très méchant car c'est montrer qu'ils ne servent à rien hormis pomper des salaires de ministre pris sur de l'argent public.
il y a 3 heures
C'est sûr, le souci c'est qu'il faut raser toute la justice et repartir de zéro.
faut réformé la justice complètement tellement il y a de francs-maçons puis faut dénoncé la corruption & l'idéologie de cette justice de malheur
hikari noa mon amour
il y a 3 heures
La DIFFAMATION a tué COCO
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
On en est très loin : Lucet a même "oublié" son documentaire sur les sacrifices d'enfants du 27 mars 2000 sur France 3:
https://onche.org/topic/1[...]n-sur-les-viols-d-enfants
En plus L'hôtel s'appelait "Saint James", comme l'île d'Epstein et sa femme Maxwell prenait cet hôtel quand elle venait à Paris.
En plus L'hôtel s'appelait "Saint James", comme l'île d'Epstein et sa femme Maxwell prenait cet hôtel quand elle venait à Paris.
il y a 3 heures
Juju
3h
Tendait des guet apens, passait a tabac et dépouillait...
Ceci
il y a 3 heures
ah ok une merde qui tabassait des gens , 9 foiss ur 10 le pedo se dépalce pas et c'est un random qui se fait tabasser à la place
Comment ça « un random »?
Salut
il y a 3 heures
On en est très loin : Lucet a même "oublié" son documentaire sur les sacrifices d'enfants du 27 mars 2000 sur France 3:
https://onche.org/topic/1[...]n-sur-les-viols-d-enfants
elise lucet est ridicule puis faudrait que je pense a voir son docu sur les sacrifices d'enfants qui date du 27 mars '00
hikari noa mon amour
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0