InscriptionConnexion
Je condamne
Les chambres à gaz est une réalité historique et nier ce crime contre l'humanité est interdit par la loi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
ce n'est parce qu'il existe des faux témoignages et des exagérations que la thèse de base est fausse.

Si je t'inventes que je suis allé dans l'espace alors que c'est faux, ça n'implique pas que Youri Gagarine ne soit pas allé dans l'espace
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
ce n'est parce qu'il existe des faux témoignages et des exagérations que la thèse de base est fausse.

Si je t'inventes que je suis allé dans l'espace alors que c'est faux, ça n'implique pas que Youri Gagarine ne soit pas allé dans l'espace
la "thèse" , merci , ça me fait plaisir

il y a 3 heures
Je condamne
Les chambres à gaz est une réalité historique et nier ce crime contre l'humanité est interdit par la loi
«Il ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartient de la rappeler simplement, il n’y a pas, il ne peut pas y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz.»

Tribune Le Monde de 34 "historiens" en 1979
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
J'ai jamais compris pourquoi les ricains se faisaient autant chier
:Phoque_chokbar:

Entre la chaise électrique, l'injection lethale et maintenant ça ?

On leurs a pas dit qu'un pistolet vétérinaire c'était 2000x moins cher et sans douleurs ?
Société du spectacle.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
la "thèse" , merci , ça me fait plaisir

bah oui il faut examiner une thèse historique rationellement, avec des arguments

et l'histoire de la porte en bois n'invalide pas la thèse des chambres

On peut tenter l'expérience : je te mets dans une petite pièce (pour simuler 100 personnes qui remplissent une chambre dans un camp) avec une porte en bois qui n'est pas 100 % étanche, et par un tuyau je fais passer du gaz carbonique pendant 30 minutes qui va saturer l'air de la pièce

OK ?
il y a 3 heures
Putain ça a l'air solide et étanche
:Chat_lunettes_rouge:
Le bois non étanche et sans verrou ca suffit aussi hein
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
«Il ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartient de la rappeler simplement, il n’y a pas, il ne peut pas y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz.»

Tribune Le Monde de 34 "historiens" en 1979
:glucksmann_malaise:
En arménie Il est aussi interdit de contester le génocide arménien de 1915. Cela veut dire que le massacre des arméniens par les Turcs n'a pas eu lieu ?
il y a 3 heures
En arménie Il est aussi interdit de contester le génocide arménien de 1915. Cela veut dire que le massacre des arméniens par les Turcs n'a pas eu lieu ?
Ce sophisme de merde
:rougeyron_ptdr_gif:

Le Soleil est chaud

Quand tu allumes une allumette, c'est chaud aussi, ca veut dire que c'est le Soleil?
:rien-compris-golem:
il y a 3 heures
N'importe quoi, tout le monde sait qu'une porte en bois est bien plus étanche
:Jesummour:
il y a 3 heures
Ce sophisme de merde
:rougeyron_ptdr_gif:

Le Soleil est chaud

Quand tu allumes une allumette, c'est chaud aussi, ca veut dire que c'est le Soleil?
:rien-compris-golem:
oui t'as pas compris l'analogie pourtant assez simple, laisse tomber
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
La fragilité elle est du coté de ceux qui interdisent le débat et la recherche, comme toi
:Skin:

Faurisson a été condamné et tabassé, alors qu'il ne faisait qu'étudier sérieusement et sans parti pris
il y a 3 heures
Pas plus qu'une porte en bois d'après le concensus
:Baguette4:
il y a 2 heures
Image

fake les vrais chambrent avaient des portes en bois
:Eternegre:
il y a 2 heures
toute cette installation pour un prisonnier ? ça devait être monstrueux niveau infrastructure à auchwitz non ?
:selection_naturelle:
Inouïs...
:dommergue1:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures