InscriptionConnexion
après 3 ans son patron lui a dit « je te propose 14 centimes de plus par heure »

:risipter:
bordel le foutage de gueule
J'espère que ton esclave de pote à bien pris son patron en bouche pour le remercier
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
après 3 ans son patron lui a dit « je te propose 14 centimes de plus par heure »

C'est une humiliation poyr tester sa soumission.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure

les esclaves puants à l'usine ne mérite aucun respect de toute manière, il pourrait travailler en échange de coups de fouets ça me ferait juste marrer perso
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
les esclaves puants à l'usine ne mérite aucun respect de toute manière, il pourrait travailler en échange de coups de fouets ça me ferait juste marrer perso
:Ayo_meuf:
pas gentil ça
il y a une heure

Ça fait 235 euro par an en plus
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ça fait 235 euro par an en plus
:Spideurla:
c’est bien ?
il y a une heure
c’est bien ?
Imagine il lui aurait dit autrement
genre tiens en fin d'année je t'offre 250 euro de prime

il l'aurait pris comment d'après toi
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 43 minutes
Imagine il lui aurait dit autrement
genre tiens en fin d'année je t'offre 250 euro de prime

il l'aurait pris comment d'après toi
:gange_13:
c’est le 13 eme mois
il y a 16 minutes