lefou
2h
après 3 ans son patron lui a dit « je te propose 14 centimes de plus par heure »
bordel le foutage de gueule
J'espère que ton esclave de pote à bien pris son patron en bouche pour le remercier
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
2h
après 3 ans son patron lui a dit « je te propose 14 centimes de plus par heure »
C'est une humiliation poyr tester sa soumission.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
lefou
2h
les esclaves puants à l'usine ne mérite aucun respect de toute manière, il pourrait travailler en échange de coups de fouets ça me ferait juste marrer perso
il y a une heure
les esclaves puants à l'usine ne mérite aucun respect de toute manière, il pourrait travailler en échange de coups de fouets ça me ferait juste marrer perso
pas gentil ça
il y a une heure
lefou
2h
Ça fait 235 euro par an en plus
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
c’est bien ?
Imagine il lui aurait dit autrement
genre tiens en fin d'année je t'offre 250 euro de prime
il l'aurait pris comment d'après toi
genre tiens en fin d'année je t'offre 250 euro de prime
il l'aurait pris comment d'après toi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 43 minutes
224
Sur ce sujet0