Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGore 25 jours de goulag
il y a 2 heures
Gore 25 jours de goulag
Oh non pas encore
Ça m'est déjà arrivé une fois
il y a 2 heures
Ils sont Espagnols maintenant leur place est en Espagne
On atteint des niveaux de clowneries qui dépassent l'entendement
il y a 2 heures
Oh non pas encore
Tu peux cliquer sur le topic de mon lien en signature pour te sauver
il y a 2 heures
Une façon comme une autre de forger la jeunesse, comme nous pendant la guerre mondiale de 77
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est terrible, leur gouvernement les fait arriver par bus entier pour forcer le passage et les massacre quand ils veulent revenir. C'est vraiment utiliser son peuple comme du bétail au lieu de l'aider à mieux vivre
il y a 2 heures
Tu peux cliquer sur le topic de mon lien en signature pour te sauver
Je viens de jeter une cacahuète
il y a 2 heures
NewHope
2h
Littéralement à coup de pierre
Post sur X
il y a 2 heures
C'est terrible, leur gouvernement les fait arriver par bus entier pour forcer le passage et les massacre quand ils veulent revenir. C'est vraiment utiliser son peuple comme du bétail au lieu de l'aider à mieux vivre
Typique des pays de merde tel Russie Corée du nord etc
il y a 2 heures
Même chez eux ils veulent pas d’eux
Ils dégagent les mecs qui veulent pas bosser et des bandits, évidemment qu'ils ne veulent pas d'eux .. qu'ils aillent en Europe
Echappé de la loge noire
il y a 2 heures
C'est amusant, même ici c'est comme ça. Les locaux prennent dans la gueule et les étrangers c'est open bar
il y a 2 heures
Et de l’autre côté les marocains légaux de la Ceuta les repousses dans l’autre sens en les braquants aussi
Ni les marocains du maroc ni les marocains d’espagne ne veulent des marocains
Ils sont condamnés à se faire rejeter éternellement des deux côtés de la frontière
Post sur X
Ni les marocains du maroc ni les marocains d’espagne ne veulent des marocains
Ils sont condamnés à se faire rejeter éternellement des deux côtés de la frontière
il y a 2 heures
il y a une heure
ils sont toujours là contrairement à ce que raconte la télé française
THE NARRATIVE COLLAPSES: Despite the fact that Pedro Sánchez's Government claims that Ceuta has returned to normalcy, thousands of immigrants continue to remain on the streets of the city during the night.
@laderechadiario sur X
THE NARRATIVE COLLAPSES: Despite the fact that Pedro Sánchez's Government claims that Ceuta has returned to normalcy, thousands of immigrants continue to remain on the streets of the city during the night.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
ils sont toujours là contrairement à ce que raconte la télé française
@laderechadiario sur X
En tout cas le périple de 8heures en mer les as fais bien bronzer
il y a une heure
226
Sur ce sujet0