Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait de la peine pour elle.
Des fois j'aimerais les exécuter
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Ça me fait de la peine pour elle.
Ultra couverts par leur hiérarchie, c'est scandaleux
Je te les aurai pendus.
Je te les aurai pendus.
il y a 2 heures
Merci! La chaîne a l'air super intéressante
il y a 2 heures
Merci! La chaîne a l'air super intéressante
Gros chouffin gauchiste et hypocrite mais j'aime beaucoup sa narration. Je regarde ses dossiers une ou deux fois par an
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros chouffin gauchiste et hypocrite mais j'aime beaucoup sa narration. Je regarde ses dossiers une ou deux fois par an
Ahi, on ne peut malheureusement pas tout avoir
il y a 2 heures
Ahi, on ne peut malheureusement pas tout avoir
Niveau 10
Un peu facile quand lui même fuit au Japon.
il y a 2 heures
Je ne suis pas surpris
Le "Per Capita" est plus que réel
Le "Per Capita" est plus que réel
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Niveau 10
Un peu facile quand lui même fuit au Japon.
Je vois le genre
C'est facile de donner des leçons quand on vit dans un pays qui a fait des choix politiques radicalement différents des nôtres et où la sécurité est une priorité
Qu'il y reste, mais qu'il évite de venir faire la morale ou de donner son avis sur des affaires aussi graves
C'est facile de donner des leçons quand on vit dans un pays qui a fait des choix politiques radicalement différents des nôtres et où la sécurité est une priorité
Qu'il y reste, mais qu'il évite de venir faire la morale ou de donner son avis sur des affaires aussi graves
il y a 2 heures
Minerve
2h
Ptdr le déni à la fin de l’article
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
ce qu’on fait les japonais au chinoise et coréene c’etait pas jolie non plus
il y’avais vraiment pas que des enculé noirs a abusé de leur statut l’op mais ça tu n’en fais pas un topic bizarre
il y’avais vraiment pas que des enculé noirs a abusé de leur statut l’op mais ça tu n’en fais pas un topic bizarre
no rage les smalls armsent
il y a une heure
C'est ultra glauque l'histoire que je regarde, c'est celle d'un soldat afro-américain qui violait régulièrement une jeune japonaise de 16 ans. Celle ci va finir par accoucher d'un métis qui va commettre des crimes atroces
Tu regarde ça ou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
C'est ultra glauque l'histoire que je regarde, c'est celle d'un soldat afro-américain qui violait régulièrement une jeune japonaise de 16 ans. Celle ci va finir par accoucher d'un métis qui va commettre des crimes atroces
il y a une heure
C'est très choquant mais c'est malheureusement le lot de toutes les guerres... Les japonais en Corée c'était atroce aussi.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
221
Sur ce sujet0