Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorfale
1h
Non mais je rêve
CNEWS qui sont soudain pro immigration
@khannrachel sur X
il y a une heure
Morfale
1h
Non mais je rêve
@khannrachel sur X
Jnews rien d'étonnant
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Cette blague
Mais rien d'étonnant
Et après on aura des homélies de De Villiers sur les chocs civilisationnels entre 2 sodomies de ses fistons
Mais rien d'étonnant
Et après on aura des homélies de De Villiers sur les chocs civilisationnels entre 2 sodomies de ses fistons
il y a une heure
Le tweet parle de restituer Ceuta et Melilla au Maroc, pas d’accepter tous les migrants ou autre non ?
C’est d’ailleurs une position assez courante ici.
C’est d’ailleurs une position assez courante ici.
il y a une heure
Morfale
1h
Non mais je rêve
@khannrachel sur X
Rachel Khan est née à Tours d'un père sénégalais et gambien (professeur d'anglais, aux traditions musulmanes et animistes) et d'une mère française (libraire, d'origine juive ashkénaze de Pologne)
il y a une heure
Morfale
1h
Non mais je rêve
@khannrachel sur X
Elle émet juste une contradiction
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRachel Khan est née à Tours d'un père sénégalais et gambien (professeur d'anglais, aux traditions musulmanes et animistes) et d'une mère française (libraire, d'origine juive ashkénaze de Pologne)
Ça alors les bras m'en tombent
il y a une heure
Pedro c'est une sorte de Melenchon, qu'il bouffe sa merde et ses électeurs aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 43 minutes
cest cohérent puisque cest une opération americano-israelienne
https://onche.org/topic/1[...]r-rendre-service-a-israel
preuve que cette chaine est réellement la chaine de tsahal et reçoit sa ligne éditoriale directement depuis tel aviv
preuve que cette chaine est réellement la chaine de tsahal et reçoit sa ligne éditoriale directement depuis tel aviv
il y a 42 minutes
Ceuta et Melilla coûtent plus d'argent à l'Etat espagnol qu'elles ne lui en rapportent
il y a 41 minutes
cest cohérent puisque cest une opération americano-israelienne
https://onche.org/topic/1[...]r-rendre-service-a-israel
D'autres évaluations sont nécessaires
12h
·
Voir les détails
Non affichée sur X
Massie himself said that the picture on the left is from a committee report.
Thus, it is incorrect for Massie to say, "the House passed a bill that..."; the committee report is not part of the bill and has no legal force.
The actual bill does not mention Morocco or Ceuta.
19h
·
Voir les détails
Non affichée sur X
The Ceuta/Melilla text is from the House Appropriations Committee’s report, not from H.R. 8595 itself. Report language is non-binding, is never enacted, and transfers no territory. It backs State Dept. efforts to encourage Spain-Morocco talks.
congress.gov/bill/119th-congress/house-bill/8595
clerk.house.gov/Votes/2026247
12h
·
Voir les détails
Non affichée sur X
Massie himself said that the picture on the left is from a committee report.
@RepThomasMassie sur X
Thus, it is incorrect for Massie to say, "the House passed a bill that..."; the committee report is not part of the bill and has no legal force.
The actual bill does not mention Morocco or Ceuta.
19h
·
Voir les détails
Non affichée sur X
The Ceuta/Melilla text is from the House Appropriations Committee’s report, not from H.R. 8595 itself. Report language is non-binding, is never enacted, and transfers no territory. It backs State Dept. efforts to encourage Spain-Morocco talks.
congress.gov/bill/119th-congress/house-bill/8595
clerk.house.gov/Votes/2026247
il y a 40 minutes
Morfale
1h
Non mais je rêve
@khannrachel sur X
On sait très bien que ce qui gène madame Rachel Khan c'est que l'Espagne soit pro palestine sous Pedro sanchez le reste elle s'en moque plus c'est gros plus ça passe
Concernant la dame sur le plateau la c'est encore plus gros car c'est carrément une marocaine
Concernant la dame sur le plateau la c'est encore plus gros car c'est carrément une marocaine
Souverainiste et royaliste.
il y a 33 minutes
Ça alors les bras m'en tombent
Elle a pas voulu prendre le nom de famille de son papa ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 32 minutes
230
Sur ce sujet0