Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais je regrette un peu maintenant, je ne sais pas si elle était vraiment consentante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je regrette un peu maintenant, je ne sais pas si elle était vraiment consentante
il y a 3 heures
Mais je regrette un peu maintenant, je ne sais pas si elle était vraiment consentante
J’ai perdu les photos….
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Envoie lui un mp, elle est célibataire (et riche). C'est maintenant ou jamais champion
En plus ma bite fait 2x celle de dresseur, on avait échangé nos femelles en MP a l'époque
il y a 3 heures
Envoie lui un mp, elle est célibataire (et riche). C'est maintenant ou jamais champion
Peut etre encore du meusper qui lubrifie en plus
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Jalouse ?
il y a 3 heures
Je ne veux pas être victime d'un VIOLEUR
après un viol doux ça se négocie
Mais j'ai été moi même victime de ma naïveté, ce dégénéré de dresseur m'a eu, comme tous le monde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai été moi même victime de ma naïveté, ce dégénéré de dresseur m'a eu, comme tous le monde
il y a 3 heures
Et il faut toujours donné la parole aux victimes
Toi qui est en position de victime, tu as la parole, je peux t'utiliser pour me procurer moulte plaisir ?
il y a 3 heures
Toi qui est en position de victime, tu as la parole, je peux t'utiliser pour me procurer moulte plaisir ?
il y a 3 heures
Si il est partagé et consentant alors les négociations sont ouvertes.
MP
il y a 3 heures
Putain j'suis niveau 2, J'dois être niveau 3 pour MP
il y a 3 heures
Ça à lui qui faut le dire
J’ai mal cité, mes excuses
il y a 3 heures
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0