Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Disons que j'irai pas la pleurer quand elle se fera violer à mort par 5 migrants
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMariez vous avec des femmes issues d'une famille de bonne tradition. Pour cela, il faut aller chercher à l'étranger dans des pays chrétiens.
l'Espagne est un pays chrétien, cette pute à l'origine indéterminée doit être à moitié bougnoule ou communiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Jamais compris comment une femme peut s'intéresser à des low iq du tiers-monde provenant de shitholes sous-développés.
La sélection sexuelle féminine est ultra-dysgénique
Putain mais elles s'en foutent de l'intelligence
Elles veulent un mec friqué pour tous les jours et elles veulent un amant 1m90 90kg aussi dangereux qu'un éléphant en pleine puberté pour se faire foudroyer tous les week end
Elles veulent un mec friqué pour tous les jours et elles veulent un amant 1m90 90kg aussi dangereux qu'un éléphant en pleine puberté pour se faire foudroyer tous les week end
il y a 2 heures
Le Disney préféré de 3/4 des femmes c'est la belle et la bête
Au fond d'elles, elles ont une adaptation neurologique, comme avant lors des conflits les hommes étaient massacrés et les femmes récupérés par les vainqueurs elles ont développé ça comme stratégie pour survivre. Elles vont vers le plus violent et le moins civilisé car dans leur tête c'est celui qui est à plus à même de les protéger contre d'autres hommes
Au fond d'elles, elles ont une adaptation neurologique, comme avant lors des conflits les hommes étaient massacrés et les femmes récupérés par les vainqueurs elles ont développé ça comme stratégie pour survivre. Elles vont vers le plus violent et le moins civilisé car dans leur tête c'est celui qui est à plus à même de les protéger contre d'autres hommes
Oui, c'est cohérent. Je crois que c'est KB qui disait que les femmes ont intérêt à ces invasions exclusivement masculines, ça modifie le ratio homme/femme du pays envahi, et mécaniquement ça donne de la valeur aux femmes présentes. Elles sont courtisées par davantage d'hommes, elles gagnent un statut de rareté.
il y a 2 heures
Oui, c'est cohérent. Je crois que c'est KB qui disait que les femmes ont intérêt à ces invasions exclusivement masculines, ça modifie le ratio homme/femme du pays envahi, et mécaniquement ça donne de la valeur aux femmes présentes. Elles sont courtisées par davantage d'hommes, elles gagnent un statut de rareté.
Ceci
C'est pour ça qu'il faut rétablir la patriarcat romain total ou le code napoleon qui s'en inspire très largement et fouetter toutes celle et ceux qui menacent la société par leur décadence
C'est pour ça qu'il faut rétablir la patriarcat romain total ou le code napoleon qui s'en inspire très largement et fouetter toutes celle et ceux qui menacent la société par leur décadence
il y a une heure
C'est de l'espagnole ? Ça veut dire incubateur à sida ?
L'amour de sa vie / la mort de sa vie
il y a une heure
Ceci
Alors ça je ne vois pas bien comment revenir en arrière sur l'égalité h/f, ça serait vécu comme une régression. Par contre il faudrait éduquer les femmes sur leurs travers naturels, qu'elles s'en rendent compte déjà, pour qu'elles puissent se corriger. On nous fait bien chier nous les hommes depuis tout petit avec le respect du au femmes, on pourrait faire le même bourrage de crâne au femmes pour qu'elles respectent les hommes de leur pays et leur apprendre l'honneur et la loyauté. Enfin je rêve un peu peut-être
il y a une heure
Le Disney préféré de 3/4 des femmes c'est la belle et la bête
En gros, elles sont incompatibles avec la société moderne quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement elle n'a pas tort.
Ça rajouterais de nouveaux mecs sur le marché.
il y a une heure
Jamais compris comment une femme peut s'intéresser à des low iq du tiers-monde provenant de shitholes sous-développés.
Bg obscure sauvage, elle s'emmerde dans sa vie moderne où tout les hommes sont des serpillères.
Elles veulent tout et son contraire
Elles veulent tout et son contraire
il y a une heure
Techniquement elle n'a pas tort.
De sont strict point de vue oui ça l'arrange. Après globalement pour l'Espagne et les espagnols, cette dinde n'en a aucune idée
il y a une heure
Alors ça je ne vois pas bien comment revenir en arrière sur l'égalité h/f, ça serait vécu comme une régression. Par contre il faudrait éduquer les femmes sur leurs travers naturels, qu'elles s'en rendent compte déjà, pour qu'elles puissent se corriger. On nous fait bien chier nous les hommes depuis tout petit avec le respect du au femmes, on pourrait faire le même bourrage de crâne au femmes pour qu'elles respectent les hommes de leur pays et leur apprendre l'honneur et la loyauté. Enfin je rêve un peu peut-être
C'est une excellente idée on devrait déjà commencer par ça et insister aussi fort qu'ils le font avec les petits garçons
il y a une heure
En gros, elles sont incompatibles avec la société moderne quoi
Elles le sont si ont les éduque et qu'on ne laisse pas libre court à leur fantaisie
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
il y a une heure
@FranceSouvUnie sur X
vos avis fonciers ?
Le droit de vote était une erreur
il y a une heure
230
Sur ce sujet0