InscriptionConnexion
j'ai les yeux jaunes, ça m'arrive assez souvent mais quand je me maquille ça fait laid avec le blanc des yeux pas blanc du tout
:(
des idées ? sachant que je dors bien mais je m'hydrate peu voir pas (un verre par jour max et quand je suis en usine je bois 500ml donc rien, est-ce que je vais crever ?)
il y a 2 heures
T as des problèmes de foie ? La peau omive ou jaunatre ? Les yeux jaunatres je crois que c'est un delire hépatique.

Tu devrais consommer au minimum 1 L d'eau par jour quitte à te forcer et aller voir un medecin
j'ai juste les yeux jaunes, j'ai pas la peau jaune du tout c'est juste concentré dans les yeux surtout sur les côtés mais sinon oui je pense que c'est lié au fait de s'hydrater surtout mais y'a apparemment un problème génétique sous-jacent aussi mais c'est pas grave selon google si y'a aucune douleurs associées alors je vais peut-être survivre à tout ça..
il y a 2 heures
j'ai juste les yeux jaunes, j'ai pas la peau jaune du tout c'est juste concentré dans les yeux surtout sur les côtés mais sinon oui je pense que c'est lié au fait de s'hydrater surtout mais y'a apparemment un problème génétique sous-jacent aussi mais c'est pas grave selon google si y'a aucune douleurs associées alors je vais peut-être survivre à tout ça..
Bois 1 litre d'eau par jour et regarde si ca passe.

Si tu bois pas, tes reins fonctionnent mal et c'est pas bon, en plus tes organes sont mal alimentés.
il y a 2 heures
ET LA PHOTO
:Crie:
Image

ça se voit pas mal sur celui de gauche mais j'ai souvent ça c'est relou, trop relou tu veux faire des photos y'a ce jaune dans les yeux dégueulasse là roh
il y a 2 heures
j'ai les yeux jaunes, ça m'arrive assez souvent mais quand je me maquille ça fait laid avec le blanc des yeux pas blanc du tout
des idées ? sachant que je dors bien mais je m'hydrate peu voir pas (un verre par jour max et quand je suis en usine je bois 500ml donc rien, est-ce que je vais crever ?)
Un jour, comme tout le monde.
:hug:
Image
il y a 2 heures
Image

ça se voit pas mal sur celui de gauche mais j'ai souvent ça c'est relou, trop relou tu veux faire des photos y'a ce jaune dans les yeux dégueulasse là roh
il y a 2 heures
Un jour, comme tout le monde.
:hug:
bah j'ai vue qu'il y avait des filles qui se mettaient des goutes obscures d'un produit blanchissant pour les yeux, c'est devenu un problème d'ordre prioritaire selon certaines.. perso ça m'agace, je me demande surtout comment y remédier sans passer par un liquide non identitifié.

mb: j'ai pas compris ton msg, navrée
en effet, nous passerons tous l'arme à gauche.
il y a 2 heures
C'est la cirrhose qui s'installe
:Ahissj:
il y a 2 heures
cest 2 litres d'eau par jour normalement khey

tu es clairement en danger avec juste 1 verre
il y a 2 heures
C'est la cirrhose qui s'installe
:Ahissj:
c'est sympa la cirrhose c'est crédible de mourir avec ça en vrai, y'a une certaine dignité.. merci clé
il y a 2 heures
Haaaaaaaaaaaaaaaa
:cash_pique:

:lancefoutre_hantavirus:
:lancefoutre2_cash:
:pomni_sissygasm:
:trap-jouis:
:climax:
c'est un mec
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
c'est un mec
il y a 2 heures
Maladie au foie /10
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Niveau 10
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
c'est sympa la cirrhose c'est crédible de mourir avec ça en vrai, y'a une certaine dignité.. merci clé
Tu peux partir la tête haute avec panache
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
c'est un mec
issue de confiance
il y a 2 heures
quoi qu'il en soit va chez le médecin, imbécile
il y a 2 heures
quoi qu'il en soit va chez le médecin, imbécile
promix
il y a 2 heures
Go faire consultation prise de sang avec bilan hépatique sinon à voir si c'est un ictère conjonctival
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures