j'ai les yeux jaunes, ça m'arrive assez souvent mais quand je me maquille ça fait laid avec le blanc des yeux pas blanc du tout
des idées ? sachant que je dors bien mais je m'hydrate peu voir pas (un verre par jour max et quand je suis en usine je bois 500ml donc rien, est-ce que je vais crever ?)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsopaline
1h
j'ai les yeux jaunes, ça m'arrive assez souvent mais quand je me maquille ça fait laid avec le blanc des yeux pas blanc du tout
des idées ? sachant que je dors bien mais je m'hydrate peu voir pas (un verre par jour max et quand je suis en usine je bois 500ml donc rien, est-ce que je vais crever ?)
oui tu vas mourrir du scorbute pestilentiel déchiqueteur de cervelle
il y a une heure
oui tu vas mourrir du scorbute pestilentiel déchiqueteur de cervelle
ptn c'est bien ce qui me semblait !
il y a une heure
@opaline Ton age, ta taille, ton poids et ton matricule génétique sexuel pour commencer
il y a une heure
Les yeux jaune c'est un symptôme d'un foie dysfonctionnel
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a une heure
opaline
1h
Oui
il y a une heure
opaline
1h
Jaune ? Tu as des soucis de foie ?
il y a une heure
j'ai 26 ans docteur, 1m60 et actuellement 65kgs parce que j'ai mangé trop de crêpes ces derniers mois
mais je me reprends, même quand j'avais un bon imc dans la moyenne j'avais les yeux jaunes et femme ?
il y a une heure
Jaune ? Tu as des soucis de foie ?
je vais vraiment crever alors pitiax
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais vraiment crever alors pitiax
Tu as d'autres symptômes ?
il y a une heure
Il faut boire entre 1.5L et 2L par jour + 1/2 comprimé de vitamine C
Et LÀ tu existes
Et LÀ tu existes
il y a une heure
j'ai 26 ans docteur, 1m60 et actuellement 65kgs parce que j'ai mangé trop de crêpes ces derniers mois
mais je me reprends, même quand j'avais un bon imc dans la moyenne j'avais les yeux jaunes et femme ?
XX ou XY ?
il y a une heure
apparemment c'est pas si grave, tout va bien se passer.. c'est le syndrome de Gilbert
il y a une heure
malin, je n'y ai pas accès car new flageolet
il y a une heure
opaline
1h
T as des problèmes de foie ? La peau omive ou jaunatre ? Les yeux jaunatres je crois que c'est un delire hépatique.
Tu devrais consommer au minimum 1 L d'eau par jour quitte à te forcer et aller voir un medecin
Tu devrais consommer au minimum 1 L d'eau par jour quitte à te forcer et aller voir un medecin
il y a une heure
228
Sur ce sujet1