Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hopital Adolf Hitler de Rotshild a Paris :

YouTube
Vidéo YouTubeOu le 15-20 :

YouTube
Vidéo YouTube.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
Sondage — 13 votes
Chong va a Adolf Rotshild
Chong va dans le 15-20
Cjong va dans les deux.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, je ne peux pas choisir ton hôpital pour toi... Alors j'ai cliqué sur celui qui porte le nom du juif.
Good Luck
Good Luck
il y a 3 heures
Ayaaaaa.....
il y a 3 heures
Chong tu vas vivre le cache oeil pirate's dream
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici la cicatrice a mon oeil gauche apres le travail :
il y a 3 heures-PEMT
Pourquoi t'as pas soigné ça dans ton pays, le cambodge ?
il y a 3 heures
Cho de devoir changer de pays pour se faire soigner
il y a 3 heures
Cho de devoir changer de pays pour se faire soigner
Jai bosser au moins vingtaine d’année non stop en France . On te preleve 300 euros par mois sur ta fiche de paie de force pour payer la securité social .. fait le calcul... tu as cru les hopitaux en France sont gratuites ? Ta pas encore compris a la vie toi. La France doit guerir mon oeil et gratos !.
Tiens lui explique mieux que moi le systeme social francais :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures

YouTube

YouTube
Vidéo YouTube.
Ma mère bosse à la fondation Rotschild et oui ils sont archi réputé pour tout ce qui entoure l’ophtalmologique
Salut
il y a 3 heures
Jai bosser au moins vingtaine d’année non stop en France . On te preleve 300 euros par mois sur ta fiche de paie de force pour payer la securité social .. fait le calcul... tu as cru les hopitaux en France sont gratuites ? Ta pas encore compris a la vie toi. La France doit guerir mon oeil et gratos !.
Tiens lui explique mieux que moi le systeme social francais :

YouTube
Vidéo YouTubeEt quand tu vivras dans ton palace cambodgien tu reviendras encore en France ?
il y a 3 heures
Et quand tu vivras dans ton palace cambodgien tu reviendras encore en France ?
+ peu etre une femme ladyboy 10 sur 10 ( je pense elle me trompe . Je vais la tromper avec une 20 sur 10 juive la bas ).
En france , j’ai zero idee de buissness. Et j’ai peur des impots.. j’etais patron a l’age de 20 ans en France . L’urssaf et le rsi et les employés au prudhomme. M’ont calmé. Plus jamais de ma vie j’ouvre buissness en France !.
il y a 2 heures
Ma mère bosse à la fondation Rotschild et oui ils sont archi réputé pour tout ce qui entoure l’ophtalmologique
Tu me mens ou c’est vrai ? Parceque je rigole pas. Mon destin depend de cet oeil de merde qui me ralentit la vie.
il y a 2 heures

YouTube

YouTube
Vidéo YouTube.
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0