Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton expression de "cassos" est mal choisie, un cassos n'a pas une maison, un jardin, et un abricot doré qui pose en terrasse
Qu’est ce que tu peux dire comme bêtises toi
C’est bien connu que les cassos sont tous sdf et célibataires oui, tu sors souvent de chez toi ?
C’est bien connu que les cassos sont tous sdf et célibataires oui, tu sors souvent de chez toi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est ce que tu peux dire comme bêtises toi
Cassos c'est "cas social", c'est l'expression qu'utilisent les assistantes sociales pour désigner les clodos, les inaptes, les incapables. Rien à voir avec notre bon vieux @Dresseur2Magali , qui a tout compris à la vie et nous a même laissé un mode d'emploi. Évite de diffamer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Cassos c'est "cas social", c'est l'expression qu'utilisent les assistantes sociales pour désigner les clodos, les inaptes, les incapables. Rien à voir avec notre bon vieux @Dresseur2Magali , qui a tout compris à la vie et nous a même laissé un mode d'emploi. Évite de diffamer
C’est un terme devenu général pour parler d’un certain type de personnes
Et ca concerne tout le monde, pauvre/classe moyenne/riches
De plus « il a tout compris » bof, ca fait des années que je vois ce genre de discours
De plus « il a tout compris » bof, ca fait des années que je vois ce genre de discours
il y a 3 heures
C’est un terme devenu général pour parler d’un certain type de personnes
Non, les riches ne sont pas des "cas sociaux", évite de t'enfoncer mon crayon, tu t'es planté c'est pas grave, je t'aime bien quand même
il y a 3 heures
Au fond le forumeur dresseur2magalie n’est qu’un cassos qui prend plaisir à afficher sa femme sur internet
De plus le faire sur Onche prouve qu’il a quelque chose à soigner, on ne fait pas ca ici par hasard
Mais bon, tant que le forumeur ne sera pas bien dans sa tête, il continuera à acclamer ce genre de type
De plus le faire sur Onche prouve qu’il a quelque chose à soigner, on ne fait pas ca ici par hasard
Mais bon, tant que le forumeur ne sera pas bien dans sa tête, il continuera à acclamer ce genre de type
Bah de base quand il se vante de la culture gitane sans vraiment en être un, c’est forcément un cassos
il y a 3 heures
Juju
3h
C'est fake cette histoire. C'est juste dresseur sous secondaire qui se fout de vous....encore
Il avait dit avoir un petit zizi, enfouis sous le gras pubiens
Dès que j’ai appris ça j’ai arrêté de lui accordé de l’intérêt
Dès que j’ai appris ça j’ai arrêté de lui accordé de l’intérêt
Salut
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non, les riches ne sont pas des "cas sociaux", évite de t'enfoncer mon crayon, tu t'es planté c'est pas grave, je t'aime bien quand même
C’est une question de comportement, pas d’argent
Sinon quoi ? À comportement égal on dirait d’un pauvre que c’est un cassos et d’un riche que c’est un connard ? Ca n’a rien de cohérent
Sinon quoi ? À comportement égal on dirait d’un pauvre que c’est un cassos et d’un riche que c’est un connard ? Ca n’a rien de cohérent
il y a 3 heures
Bah de base quand il se vante de la culture gitane sans vraiment en être un, c’est forcément un cassos
Ha d’accord je vois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une question de comportement, pas d’argent
Tu dois utiliser les bon termes, sinon c'est le bordel. C'est pas ça qui manque : beauf, low QI, autiste asperger, bougnoulin... Ce que tu veux mais pas cassos, c'est réservé aux pauvres.
Si tous les cassos avaient une maison un jardin, une femme, un enfant et un boulot, ça serait le paradis pour les onchois
Si tous les cassos avaient une maison un jardin, une femme, un enfant et un boulot, ça serait le paradis pour les onchois
il y a 3 heures
Tu dois utiliser les bon termes, sinon c'est le bordel. C'est pas ça qui manque : beauf, low QI, autiste asperger, bougnoulin... Ce que tu veux mais pas cassos, c'est réservé aux pauvres.
Si j’étais de mauvaise foi comme toi je pourrais dire que « autiste » est réservé aux cas d’autisme diagnostiqués
Je pourrais dire que « Beauf » est associé également à la classe populaire
Je vois que tu continues de dire de la merde avec tes maisons et tes jardins alors que c’est à la porté de tout le monde, je suppose que tu provoques (enfin RAGEBAIT en bon anglicisme) car je refuses de me dire que tu es bête comme ca
Je vois que tu continues de dire de la merde avec tes maisons et tes jardins alors que c’est à la porté de tout le monde, je suppose que tu provoques (enfin RAGEBAIT en bon anglicisme) car je refuses de me dire que tu es bête comme ca
il y a 3 heures
Les relous du forum bordel
https://fr.wiktionary.org/wiki/cas_social
il y a 3 heures
C est fou qu en un topic, en un post d un compte full newfag tout le forum est passé du "ahah marrant ce fake
" à "c est un énorme déchet cassosïde je l ai jamais aimé
" la moitié du forum à décider de lui foutre le feu sans vergogne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Si j’étais de mauvaise foi comme toi je pourrais dire que « autiste » est réservé aux cas d’autisme diagnostiqués
Houla, je t'avais mal jugé, j'ai affaire a un authentique cassos en fait
il y a 3 heures
Elle est dégoutante elle est la preuve que quand t'es une meuf hormis si t'es difforme nimporte qui peut percer en montrant sa schneck
il m a degoute du sexe en l affichant
il y a 3 heures
mais vous faites quoi là ?
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 3 heures
Houla, je t'avais mal jugé, j'ai affaire a un authentique cassos en fait
Ok t’es attardé, salut
il y a 3 heures
il m a degoute du sexe en l affichant
Cheveux bleus + piercing
il y a 3 heures