C'est un fastfood vraiment ou je connais rien a part le long chicken
C'est le fastfood dont les burgers me donnent le moins envie visuellement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mettre les pieds a quick 10 fois grand grand max dans les life
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'y suis pas allé depuis longtemps, avant que le bacon halal de merde fasse son apparition, mais je prenais long chicken ou quick'n'toast qui était master course
il y a 4 heures
Volutes
4h
rien c’est halal j’y mets pas les pieds
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fastfood vraiment ou je connais rien a part le long chicken
J’y ai travailler, je peux te donner des infos
il y a 4 heures
Celeste
4h
J'y suis pas allé depuis longtemps, avant que le bacon halal de merde fasse son apparition, mais je prenais long chicken ou quick'n'toast qui était master course
Tout pareil pour long chicken
Je vais google le Quick n toast je connais pas
Je vais google le Quick n toast je connais pas
il y a 4 heures
Celeste
4h
Le Quick n toast est meilleur que le croc McDo ?
il y a 3 heures
J’y ai travailler, je peux te donner des infos
Quels sont les meilleurs burger?
il y a 3 heures
Un quick'n toast avec un milk shake vanille
il y a 3 heures
Le Quick n toast est meilleur que le croc McDo ?
Largement, la sauce était bonne et le pain bien mieux que le truc mou de mcdo
Après je te parle de y'a 10 ans, depuis ça a probablement changé, dont le bacon qui est plus du bacon
Après je te parle de y'a 10 ans, depuis ça a probablement changé, dont le bacon qui est plus du bacon
il y a 3 heures
NewHope
4h
Maxi Giant ou le suprême boeuf
C'est meilleur que le long chicken ?
il y a 3 heures
Le burger en forme de fesse. Mais ils ont stoper.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0