Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xiaomi
Le 17T ?
Ils indiquent que la batterie chauffe
https://www.lesnumeriques[...]iaomi-17-p77931/test.html
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 17T ?
https://www.lesnumeriques[...]iaomi-17-p77931/test.html
Prends le 15 pro.
il y a 4 heures
Pareil faut que je change et ca me fait chier.
J'adore mon S8 et de ce que j'ai lu les nouveaux Samsung c'est pas top.
Je changerai bien la batterie pour 50 euros maks ils commencent à saouler avec ma version Android.
Je changerai bien la batterie pour 50 euros maks ils commencent à saouler avec ma version Android.
il y a 3 heures
C'est hallucinant les prix des smartphones, bientôt plus chers que des pc gamings.
Bah regarde celui que je t'ai dit, il me tiens bien la journée et reste souvent à 50%, charge en 20mn
il y a 3 heures
Juju
3h
Samsung est devenu trop cher pour ce que c'est + surcouche cancer
Xiaomi aussi a sa couche cancer côté pub, c'est desactivable
, et tu paie 2x moins
il y a 3 heures
Samsung est devenu trop cher pour ce que c'est + surcouche cancer
, et tu paie 2x moins
Oui mais ca me saoule d acheter des pc ou des tel et devoir desinstaller un OS pour partir sur une autre installation.
Je paie pas des centaines d euros pour me casser les couilles.
Je veux un truc qui fonctionne direct, sans pub et qui me demande pas de payer pour utiliser des formats gratos depuis la nuit des temps (word, excel, pdf ect)
Je veux un truc qui fonctionne direct, sans pub et qui me demande pas de payer pour utiliser des formats gratos depuis la nuit des temps (word, excel, pdf ect)
il y a 3 heures
Oui mais ca me saoule d acheter des pc ou des tel et devoir desinstaller un OS pour partir sur une autre installation.
Ah j'ai pas dit qu'il fallait installer un autre OS, celui en place est bien c'est juste 2-3 apps xiaomi de merde qui spam, ça se bloque une fois assez facilement t'en parle plus
il y a 3 heures
Mauvais exemple pour les formats gratos ceux que t'as cité sont propriétaires @Juju
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Samsung....
J'ai quitté samsung pour pixel et aucun regret, pixel le foudroit
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Bah avant on payait pas,maintenant t'es obligé d utiliser libreoffice et pdf creator
il y a 3 heures
J'ai quitté samsung pour pixel et aucun regret, pixel le foudroit
il y a 3 heures
Juju
3h
C'est encore des batteries amovibles sur les S8....?????
il y a 3 heures
Bah avant on payait pas,maintenant t'es obligé d utiliser libreoffice et pdf creator
C'est des histoires de licence, tu payais sans t'en rendre compte d'une façon ou d'une autre.
Les formats libreoffice sont pour le coup libres, mais pas ceux de MS, même si tu peux en general les ouvrir avec d'autres apps t'as des limitations.
Bon après c'est de la déformation pro (alors que c'est pas mon sujet mais j'en discutais il y a peu)
Les formats libreoffice sont pour le coup libres, mais pas ceux de MS, même si tu peux en general les ouvrir avec d'autres apps t'as des limitations.
Bon après c'est de la déformation pro (alors que c'est pas mon sujet mais j'en discutais il y a peu)
il y a 3 heures
C'est encore des batteries amovibles sur les S8....?????
Non je ne crois pas. Faut tout ouvrir pour sortir la batterie.
il y a 3 heures
J'ai pris le pixel 10 pro xl, et j'en suis content, ma femme a prit également celui ci.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Non je ne crois pas. Faut tout ouvrir pour sortir la batterie.
Moi je sais que mon S5 c'était batterie amovible.... vue j'avais racheter une neuve car le portable se décharger en même pas 5h en étant en veille....
il y a 3 heures
Je suis fatigué de toutes ces marques, de tout ces modèles, de tout ces numéo, 15 pro, 25s, 27 ultra, Pro Max
il y a 3 heures-PEMT
Moi je sais que mon S5 c'était batterie amovible.... vue j'avais racheter une neuve car le portable se décharger en même pas 5h en étant en veille....
Non la elle est à l'intérieur mais je me suis renseigné on me la change pour 50h en magasin.
C'est surtout l'histoire de ma vieille version Android qui va commencer à bloquer sur certaines appli.
C'est surtout l'histoire de ma vieille version Android qui va commencer à bloquer sur certaines appli.
il y a 3 heures-PEMT
222
Sur ce sujet0