InscriptionConnexion
Ha mais l'op a déjà le badge, tout s'explique pour cette grosse tafiole qui prend des bites de migrants dans le cul
:Dragonfeu:
Ne prend pas tes fantasmes pour des réalités
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Ne prend pas tes fantasmes pour des réalités
Qui entre toi et moi fait des topics sur une soi disant virilité des migrants en mettant une photo de grosses pédales ?
il y a 2 heures
Qui entre toi et moi fait des topics sur une soi disant virilité des migrants en mettant une photo de grosses pédales ?
Je dit juste que je comprend les femmes
il y a 2 heures
Je dit juste que je comprend les femmes
Les femmes normales ne veulent pas des migrants puants
il y a 2 heures
Ils sont pauvres et moches hein mais ils sont courageux et les femmes aiment ça (le guerrier courageux qui va les protéger)
il y a 2 heures
Ils sont pauvres et moches hein mais ils sont courageux et les femmes aiment ça (le guerrier courageux qui va les protéger)
oui
il y a 2 heures
Alors déjà faut avoir internet
:charaignee_2:
c'est fou comment une image dit plein de choses
:Popcorn:
il y a 2 heures
Ils ont des grosses bites les femmes adore
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Propagande pour faire mouiller les gauchistes, en vrai ils ont des épaules de serpent, des dos de hyènes et des hanches larges
:fillon_transat:

Mais c'est la preuve que tout va bien pour ces gens, ils ont accès à la muscu et à la viande, c'est pas le cas de tous les blancs en Europe
:pote_de_ADlaurent:

Je connais beaucoup de gars qui ont pas les moyens de manger de la viande tous les jours, comme ils font du sport, ils ont une mauvaise récup, des périostites chroniques par exemple ... Bon ça reste des crétins et des beaufs, mais en France on n'a pas tous les moyens financiers de se muscler, quand on a une famille par exemple.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures