Créer un compteSe connecter
En vrai ça va la coupe adidas est pas si ratée que ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Sont très pros chinois aussi au Vietnam, faut pas déconner.
:Mouais_Jesus:
:afrojesus:

Cambodge et vietnam , ca risque de decoller... les thailandais en sueur total .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:
j’aime bien le laos . Les laotiens et les khmers s’entendent bien en general. Mais comme leurs langues ressemblent aux thailandais ... Ben la plupart soutiennent la thailande sur le conflit ( khmer / thaï ) , même si leur gouvernement reste neutre .

Sinon le Laos ( pas de mer ). Mais c’est beau ( montagne , jungle , cascade d’eau a foison , etc..etc.. ) :

:risitas_chapeau_chinois:
:toc:

Le tresor des anciens rois khmers ( des tonnes d’or ) decouverts au Laos..
:Risitas-doigt:
Les khmers ne le reclament pas . Bref les anciens rois khmers preferaient s’enterrer et mourrir dans le Laos actuel apparement :

Je retire ce que j'ai dit sur le Vietnam, c'est un pays de merde, putain, ils ont tous essayé de m'arnaquer aujourd'hui, les prix sont souvent pas affichés et c'est à la gueule du client, le Cambodge est 10 fois mieux sur ce point.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
J'ai une nana qui a essayé de me vendre un abonnement d'un mois à une salle de sport pour 4 millions de VND soit pratiquement 160 USD. Je n'ai jamais vu ça.
:nez:

@groschibrax
il y a 2 mois
Et une connasse de Viettel qui a tenté un forfait à 390 000 VND alors que je lui demandais de me mettre sur un à 90 000. Et son collègue ensuite m'a carrément sorti un autre forfait à 650 000. Toute la journée comme ça.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Et t'as pas les prix pour les massages non plus, résultat, je n'y suis même pas allé encore alors que je passais ma vie là-bas au Cambodge.

Ah et j'ai trouvé une salle de muscu qui affichait ses prix qui étaient normaux pour un abo d'un mois mais il fallait absolument un numéro de téléphone vietnamien pour s'inscrire... Ce pays c'est un peu le pire des deux systèmes, une administration communiste avec des prix capitalistes qui changent tout le temps.
:tp:

@DeLattre
il y a 2 mois
Reste au Cambodge @Chong2LaGalere, oublie le Vietnam, ils sont encore plus juifs que les chinois. Dieu que c'est fatiguant.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
ouais ok un cable sous marin d'accord, ça été fait en 18XX avec le téléphone
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Reste au Cambodge @Chong2LaGalere, oublie le Vietnam, ils sont encore plus juifs que les chinois. Dieu que c'est fatiguant.
:Chat_AhuriKJ_:
:Nerdyzoom:
tout le monde dit que le vietnam sera le prochain pays riche de l’asie..

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:
tout le monde dit que le vietnam sera le prochain pays riche de l’asie..

Mouais bof. Pas convaincu par les viets. Ce sont des voleurs.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
J'ai une nana qui a essayé de me vendre un abonnement d'un mois à une salle de sport pour 4 millions de VND soit pratiquement 160 USD. Je n'ai jamais vu ça.
:nez:

@groschibrax
Je vois bien le genre de ces gros fdp, donne leur de l’indifférence y a rien de pire pour un asiatique
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Je vois bien le genre de ces gros fdp, donne leur de l’indifférence y a rien de pire pour un asiatique
:Genantultime:
Jamais eu ce soucis au Cambodge... Je suis surpris par les différences entre les deux pays. L'administratif en particulier, semble super lourd au Vietnam.
:pensif:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Jamais eu ce soucis au Cambodge... Je suis surpris par les différences entre les deux pays. L'administratif en particulier, semble super lourd au Vietnam.
Oui c’est hyper procédurier, complètement hérité de la colonisation
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Oui c’est hyper procédurier, complètement hérité de la colonisation
:jesusfume:
J'ai trouvé un abo pour la muscu à 400 000 VND mais je te raconte même pas le bordel pour réussir à s'inscrire, une usine à gaz invraisemblable, je n'ai jamais vu ça... Et pareil pour le téléphone mobile, un délire... Je me suis cru dans une distopie néo-communiste.
:surprised2:

Je pensais ouvrir un compte bancaire mais ça m'a bien refroidi.
:sad2:

Tu penses quoi de leur système de santé sinon, je peux faire du tourisme médical ou ça va être super compliqué comme tout le reste ?
il y a 2 mois
@Chong2LaGalere, je me renseigne sur les agences de renseignement qui sont positionnées en Asie du Sud-Est

Je me casse bientôt là-bas entre la frontière cambodgienne et thaïlandaise. Je ne voudrais pas me retrouver dans une poche de guerre avec des soldats thaïlandais qui tirent avec des feux nourris !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 mois